“Vous êtes un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans”

Il s’agit là du reproche d’une “militante associative” de la banlieue parisienne, Sihame Assbague, dont le profil twitter nous apprend qu’elle est aussi militante et porte-parole d’un groupuscule antiraciste Stop, le contrôle au faciès.

Vous êtes (…) un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans. (marqué d’une moue à chaque mot)

Seule protestation du maire de Bordeaux : “ça, je n’y peux rien Madame”, quelques rires dans l’assemblée, et la discussion, au demeurant peu intéressante, peut reprendre son cours…

[youtube http://youtu.be/VWSk1PsNUls?t=2m10s]

Plus loin dans l’émission (extrait cité dans cet article en complément), Marion Maréchal Le Pen y fera rapidement allusion (2min50)

Articles liés

63Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 3 octobre 2014 @ 8 h 44 min

    oui, nous avons marre de tous ces pleurnichards qui sans cessent se posent en victime alors qu’ils bouffent à tous les râteliers. Si notre pays est si terrible pour leur petite personne, ils peuvent renoncer à la nationalité française et partir dans le pays de leurs ancêtres. La porte est grande ouverte, nous ne les regretterons pas

  • sergio , 3 octobre 2014 @ 8 h 54 min

    Ce grand défenseur de la ” diversité ” et immigrationniste convaincu se faisant mettre à mal par une furie de la-dite diversité : cocasse !……

  • pas dupe , 3 octobre 2014 @ 8 h 55 min

    Après Sarkozy qui jure sur ses grands dieux américains qu’il n’a pas trahi les militants UMP, (et non la France), voilà un nouveau visage qui va sans doute être montré de plus en plus, qui appuie sur le terme “droit de l’homme” (cher aux francs-maçons), sur celui de “violation”, j’ai bien aimé celui de “bourreau”… Voilà un nouveau pion… sans doute à l’image du précédent, celui de la FAF : Rokhaya Diallo !

    *******Extrait du plan rivkin :

    “Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi…*******

    Lorsque Juppé parle de ses plans pour les Roms !!!! C’est scandaleux ! Voilà le type de métissage imposé….. le brassage de populations destiné à faire mourir la France… qu’il applique contrairement à ce que Juppé et le RPR déclaraient en 90 (voir extrait vidéo de 90) en France notamment pour lutter contre l’immigration-assistanat !!!!
    Beau retournement de veste !

    Il serait peut-être le moment d’arrêter les subventions à l’Europe puisque nous devons entretenir des populations dont le pays reçoit des aides déjà avec “nos” finances !
    Pour des pays hors europe pour lesquels les remises de dettes sont légions, etc… Et en prime, ils nous tapent dessus !!!

    Voilà l’exemple type de la bonne femme qui oublie dans quel pays elle vit ! Et, elle n’est pas française. C’est évident. Voilà le résultat de la politique franc-maçonne et américaine : le multiculturalisme. Cette bonne femme oublie qu’elle est en France ! Pays qui existe encore que cela ne lui déplaise ! Ce n’est pas parce que le plan américain rivkin consiste à détruire la nationalité française, son patriotisme, ses valeurs, son image… pour ouvrir aux zuniens un boulevard dans les marchés mondiaux… que nous devons accepter d’être noyés dans une population qui finit par obtenir plus de droits que les français de souche !
    Qu’elle aille donc faire ses réflexions en Algérie, aux Maroc, en Tunisie… !
    Ahhh, c’est vrai, ce n’est pas autorisé !!!! D’ailleurs, nous avons il y a peu constaté quel est le genre d’accueil réservé à un français : “blanc…” en Algérie !

    Voilà en vidéo le résultat de leur fameux traité de Lisbonne ! Le but recherché : détruire “tout” ce que représente la France, son Histoire, son image, sa place dans le monde, ses mœurs, sa culture, sa diplomatie…son art….

    Actuellement les finances de la France, nos finances, servent à assister des clowns : l’Europe, l’otan, l’onu, l’unicef, des lobbies, des associations racistes, des mosquées…. Voilà un discours qui fait clignoter toutes les alertes ! Il y en a plus qu’assez de cette politique d’assistanat au détriment du français de cœur et de souche ! Que leur reste t-il ??????

    Très bien ! le petit rappel des années 90 ! On voit que depuis la sape rivkin est appliquée pour détruire les intérêts français ! Et surtout ce que représente la France !

    ***********
    petit rappel : avant l’agression américaine en Irak, la France était n°1 dans les accords commerciaux avec Saddam Hussein !
    Aujourd’hui, elle est à la 9ème place et qui a pris la tête nos “chers amis” les anglo-américains !!

    ******
    Gros rappel extrêmement nécessaire car lorsque vous lisez le projet de l’individu rivkin vous vous apercevez que la politique menée tant par l’UMP que le PS et cons sorts n’est que application et obéissance à une puissance dominante qui a littéralement asservi les partis politiques français !!!!! Dont Sarkozy, bien sûr ! Puisque aux ordres, il nous a entraîné dans la 3ème guerre mondiale !

    *****

    Tout d’abord qu’est le PCIP ?

    “Le PCIP, dont Rivkin est membre, a été fondée en 1995 comme un appendice régional de l’omniprésent groupe de réflexion Council on Foreign Relations (CFR) [3]. Il est basé à Los Angeles avec des membres et des activités le long de la côte ouest des États-Unis et à l’étranger. Le financement provient, entre autres : Carnegie Corporation of New York, Chicago Council on Foreign Relations, City National Bank, The Ford Foundation, Bill and Melinda Gates Foundation, The William & Flora Hewlett Foundation, Rockefeller Brothers Fund, The Rockefeller Foundation, United States Institute of Peace.[4] Le PCIP est donc un autre grand acteur dans le réseau mondialiste en comprenant des centaines d’organisations reliées entre elles, dans les lobbies, la société civile, les ONG et les think tanks, associés au gouvernement des États-Unis avec avec aussi des banques et d’autres sociétés. (…)”
    _____

    Extraits du projet !

    “…l’initiative de l’ambassadeur pour une aide sociale proactive opérant la liaison entre les divers services administratifs (inter-agency Youth Outreach Initiative) vise à « engendrer une dynamique positive au sein de la jeunesse française, dynamique qui mènera à un meilleur soutien pour les objectifs et les valeurs américains. » Ces intentions peuvent-elles être déclarées plus clairement? C’est l’américanisation, culturelle et politique.

    C’est ici qu’on peut le plus facilement passer outre les phrases toutes faites et voir ce qui se cache derrière cette stratégie: former une génération « qui mènera à un meilleur soutien pour les objectifs et les valeurs américaines ». On fera passer aux yeux des Français ces « objectifs et les valeurs américaines » pour des « valeurs françaises » sur la base des idéaux bourgeois de 1789 qui continuent à encombrer l’idéologie française tant à gauche qu’à droite.

    On enseignera aux jeunes Français à croire qu’ils maintiennent les traditions françaises, alors qu’ils se conduisent en idiots utiles de l’américanisation et de la banalité du supermarché global qui l’accompagne. On trace ainsi les grandes lignes d’un programme de portée considérable incorporant un éventail de méthodes endoctrinement……

    _____

    […De plus, nous continuerons et renforcerons notre travail avec les musées français et les enseignants pour réformer le programme d’histoire enseigné dans les écoles françaises, pour qu’ils prennent en compte le rôle et les perspectives des minorités dans l’histoire de France…]
    _____

    Tactique 3 : Lancer une campagne de sensibilisation agressive vers les jeunes

    “…Menant la charge sur ce plan, l’agence de l’ambassadeur ‘Youth Outreach Initiative’ a pour but de créer une dynamique positive parmi les jeunes français qui garantit un appui pour les objectifs et les valeurs américains. Quelques éléments de notre « Youth Outreach Initiative » ont une importance particulière pour les minorités :
    – En pesant fortement sur les média, nous voulons gagner la confiance et améliorer notre compréhension des jeunes de différentes origines
    – En renforçant la confiance mutuelle et notre compréhension, nous voulons aider la prochaine génération française à améliorer sa capacité à diriger ses communautés, en transmettant l’importance de transcender les frontières de leurs propres communautés pour gagner un impact national
    – Pour atteindre ces objectifs, nous nous baserons sur les programmes extensifs de diplomatie publique déjà en place, et développerons des moyens supplémentaires pour influencer la jeunesse française, utilisant de nouveaux média, des partenariats d’entreprises, compétitions nationales, événements ciblés de sensibilisation, et spécialement avec des invités américains
    – Nous développerons aussi de nouveaux outils pour identifier, apprendre des futurs dirigeants français, et les influencer
    – En même temps que nous développons les possibilités de formation et d’échange pour les jeunes français, nous nous assurerons en continu que les échanges que nous soutenons sont ouverts aux minorités
    – Nous nous baserons sur des réseaux de jeunes déjà existants, et en créerons de nouveaux sur Internet, connectant les futurs dirigeants entre eux dans un forum dont nous contribuons à développer les valeurs – valeurs de métissage, respect mutuel, dialogue ouvert….”
    _____

    “[…En s’appuyant sur notre travail avec les deux sites Web de premier plan axée vers les jeunes musulmans de langue française -oumma.fr et saphirnews.com – nous soutiendrons, formerons et nous investirons dans des médias et des militants politiques qui partagent nos valeurs….]”
    _____

    “10. Sixièmement, avec un travail de contact ciblé, des rapports et des analyses, nous renforcerons la compréhension du gouvernement américain des causes profondes d’inégalité et de discrimination en France. Nous innoverons en examinant comment la propre structure de certaines institutions françaises peut limiter la représentation des minorités parmi les élus et les plus hauts échelons de l’administration. En examinant attentivement des développements importants, comme le débat sur l’identité nationale (REFTEL B), nous voulons identifier les tendances, et idéalement prédire le changement de statut des minorités en France, estimant quel impact cela aura sur les intérêts américains. Alors que notre connaissance se développera et se renforcera, nous ajusterons en conséquence notre stratégie de sensibilisation décrite ici….

    Projet Rivkin
    http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/
    _____

    La France est devenue un repaire de traîtres non seulement au pays mais surtout aux anciens qui ont donné leur vie afin qu’existe la France qu’ils aimaient jusqu’au sacrifice !
    Ils ne méritent que la guillotine, qu’ils ont bien sûr, idée franc-maçonne, fait supprimer, il leur fallait prendre les devants, car toute trahison au pays à sa peine !!!

    Ils ont tellement peur du peuple que, désormais, les beaux discours, vous allez les entendre !!! Le Français ne doit rien oublier du “mal” fait à son pays par ces judéomaçons qui n’ont, regardez bien, aucunes racines françaises !

  • Alainpsy , 3 octobre 2014 @ 9 h 14 min

    Sauf que vous vous trompez complètement. Il a participé aux côtés de Sarkozy et BHL à la destruction de la Lybie et il a justifié cette démarche, avec les résultats catastrophiques que l’on connait. Il fait construire une gigantesque mosquée avec école coranique, il assure que le futur imam obrou
    respecte la République alors qu’il a écrit exactement le contraire. De plus, juppé est un pro-américain, un admirateur des frères musulmans (il l’a dit en revenant d’Egypte), et il vous dit que stopper l’immigration était une mauvaise idée, une erreur rétrospectivement, et vous croyez que ce sera un bon président. Ce que je crois, c’est que tout le malheur de ce pays réside dans cette naïveté catastrophique avec laquelle un certain nombre de Français se précipitent vers quelqu’un qui parle bien et qui promet bien, sans aller plus loin pour comprendre. Ils ont promis tout ce que vous souhaitez dans leurs états généraux de 1990, tout le monde a applaudi. Une fois au pouvoir ils n’ont absolument rien fait, ils ont même fait le contraire…et juppé vient dire en plus aujourd’hui que penser comme ça était une erreur…! Et ça ne vous suffit pas, ça ne vous parle pas, ça n’éveille même pas de la méfiance…? c’est à désespérer.

  • Clovis , 3 octobre 2014 @ 9 h 15 min

    Blanc à l’extérieur mais quoi à l’intérieur? Ne parlons plus de ce repris de justice svp!

  • conneriephobe , 3 octobre 2014 @ 9 h 17 min

    Encore une fois mes amis ne perdez pas votre temps, laissez dire…

    A chaque sortie de ce genre – anti-blanc en l’occurence – c’est le jackpot pour le parti de MLP.

    Sans le savoir, les imbéciles de ce style travaillent pour la sauve-garde de la France.

    Elle est pas belle la vie ?

  • paul63 , 3 octobre 2014 @ 9 h 33 min

    Pourquoi perdons nous du temps avec ces gens là ! et de l’argent tout en abêtissant notre niveau général. Nous aussi, français de souche nous avons des problèmes pour trouver du travail, il n’y en a plus…et nous, nous n’avons pas d’autres pays pour nous accueillir et vivre notre religion, alors cessez d’inviter de telles personnages qui nous polluent l’espace public !!

Les commentaires sont clôturés.