Copé (la droite soi-disant décomplexée) compare Trump à Le Pen

Le 24 septembre 2016 sur France Info, Clara (12 ans) qualifie Donald Trump de “très raciste”. Copé renchérit en le comparant à Le Pen. Au dela de se servir d’enfants pour sa propagande, il semble que France Info n’ait pas hésité à monter la séquence pour placer le “ça rappelle Trump” juste après “Trump est raciste”. On le voit au double mouvement de tête de Copé et à l’enchaînement sonore. Rappelons que cette chaîne est à l’origine d’un publireportage bidon cautionnant le port de la burqa ou encore de reportages larmoyants en faveur de l’accueil de clandestins :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Victor , 3 octobre 2016 @ 15 h 54 min

    A la bonne heure ?

    “Après des mois d’abstinence médiatique, pour se faire oublier à la suite de sa démission forcée et des révélations de l’affaire Bygmalion, diront les uns, pour se reconstruire en paix après avoir tout perdu (sauf ses mandats de maire et de député, tout de même), dira l’intéressé.”

    http://www.economiematin.fr/news-jean-francois-cope-argus-montres-politiques

  • vikinglenormand , 4 octobre 2016 @ 8 h 08 min

    M.Copé d’abord vous ne serait jamais président des Français car vous aussi vous éte rasciste(les petit pains aux chocolat)et certainement que M.Trump n’à jamais entendu parler de vous.

  • gilaria , 4 octobre 2016 @ 9 h 07 min

    Tu rêves Copé! Trump président peut-être… Toi Jamais!!!!

Les commentaires sont clôturés.