Théorie du genre : NKM pense que le Pape “est allé un peu vite en besogne”

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite, a estimé lundi que le pape était “allé un peu vite en besogne”, en accusant les manuels scolaires français de propager “la théorie du genre”.

“Je crois qu’il est allé un peu vite en besogne”, a déclaré la députée de l’Essonne sur Europe 1. “Les manuels scolaires je les regarde de près, j’ai deux petits garçons qui ont 11 ans et 7 ans (…) et je n’ai jamais rien trouvé qui ressemble à la théorie du genre”, a-t-elle assuré.

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 3 octobre 2016 @ 11 h 28 min

    elle ne va quand même pas contredire le nouvel ordre mondial auxquels sont assujettis la droite et la gauche sionistes françaises

  • COUTAND , 3 octobre 2016 @ 11 h 36 min

    Même le pape ne peut pas être infaillible, comme un socialiste……. enfin…!

  • jpr , 3 octobre 2016 @ 21 h 18 min

    C’est qui, NKM ? DSK au féminin ? Drôle de genre, cette gent politique en France !

  • HuGo , 4 octobre 2016 @ 9 h 19 min

    NKM, NVB même combat ! Même travail de sape…révélateur de l’insignifiance grandissante de la volonté de distinction politique entre la gauche et de la droite.

  • trividic , 4 octobre 2016 @ 10 h 28 min

    Que la petite dame reste coucher car elle nous pompe ! Ce qu’elle dit ou rien c’est du pareil au même !

    Pour une fois je suis d’accord avec ce pape que je compare bien souvent pour le reste à PIE XII

  • josette , 4 octobre 2016 @ 15 h 34 min

    Mon fils est actuellement en seconde dans le public mais a bien subi l’an dernier dans son collège catholique la propagande de la théorie du genre. !!! En cours de français, ils ont abordé l’égalité homme/femme et la prof de français leur a diffusé la fameuse pub de SUPER U sur les jouets (les filles portent des vêtements roses…). Cette pub diffuse la théorie. La prof s’est plaint que les femmes gagnent moins que les hommes, qu’il n’y a pas assez d’hommes infirmières, etc… Je suis la seule personne à être intervenu et mon fils a été traité toute l’année comme un pestiféré, notamment par le directrice du collège en personne. La région où je vis est très majoritairement de gauche, et visiblement, ça ne les dérange pas que leurs fils deviennent des Conchita Wurtz.

Les commentaires sont clôturés.