Riche comptable, converti à l’islam depuis quelques mois… ce que l’on sait sur Stephen Paddock, le tireur de Las Vegas

Riche comptable, converti à l’islam depuis quelques mois… ce que l’on sait sur Stephen Paddock, le tireur de Las Vegas

Stephen Paddock, le tireur, n’était pas connu des services de police, mais Daesh a revendiqué l’attaque et annoncé que cet homme blanc de 64 ans s’était converti à l’islam “il y a quelques mois”. Le shérif de Las Vegas Joseph Lombardo a indiqué qu’il s’apparentait à un “loup solitaire”, et a refusé d’évoquer la piste terroriste. Au lendemain de la fusillade de Las Vegas, son frère est encore sous le choc. “Il n’y avait aucun signe”, assure-t-il :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Régis , 3 octobre 2017 @ 18 h 09 min

    Un cas de possession satanique à “Sin City” , rien d’étonnant .

  • Guillaume , 4 octobre 2017 @ 9 h 58 min
  • Christiane , 4 octobre 2017 @ 17 h 44 min

    Cette fusillade qui s’est déroulée à Las Vegas me semble ambigüe sur bien des points. Ce serait une fausse bannière dans le style du 11 septembre et des “attentats” ou fusillades qui ont eu lieu par la suite, cela ne m’étonnerait pas du tout. Cela fait un certain temps que les lobbies s’emploient à faire supprimer le droit au port d’armes. Tant que les citoyens ont le droit au port d’armes, l’état regarde à deux fois avant de développer un pouvoir oppresseur sur les citoyens; le jour où ce droit sera supprimé, l’état n’aura plus de retenue.

  • winnier , 6 octobre 2017 @ 8 h 48 min

    Christiane .
    Vous êtes dans le vrai . Le port d’arme en Europe est bien interdit et cela n’empêche pas les crimes . Si on fait le bilan en rapport avec la population , nous serions mal placé

Les commentaires sont clôturés.