“Grand remplacement” : au Front national, Marine Le Pen est la seule à ne pas y croire

Interrogée par Le Journal du Dimanche, Marine Le Pen explique ne pas croire au “grand remplacement” théorisé et dénoncé par l’écrivain Renaud Camis : « Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste » (sic). « Je pense de manière plus pragmatique que l’immigration est utilisée depuis trente ans par les grands milieux financiers pour peser à la baisse sur les salaires, avec une grande efficacité si j’en crois les derniers chiffres », continue la Présidente du Front national.

Jean-Marie Le Pen, l’ancien Président du Front national de la jeunesse Julien Rochedy ou encore le directeur de cabinet de Marine Le Pen Philippe Martel, qui font eux, régulièrement allusion au “Grand remplacement”, apprécieront…

Autres articles

80 Commentaires

  • fred80 , 3 novembre 2014 @ 8 h 17 min

    MLP, qu’on l’apprécie ou pas est une “Bête Politique” courageuse, qui je suppose sait très bien où elle veut emmener la France dans ce nouveau concert international qui jour après jour ce dessine.
    Forcément il y a des manœuvres qui nous échappent.
    Si le monde était tout noir ou tout blanc, il ne pourrait pas “être” visible. Il a besoin d’une immense gamme de gris pour “être”.

  • Trahi , 3 novembre 2014 @ 8 h 33 min

    Vous dites celà pour vous faire plaisir ou par déception??

  • Trahi , 3 novembre 2014 @ 8 h 39 min

    Aujourd’hui, à qui faire confiance en politique? J’ai fais un choix, c’est celui de MLP! Après tout c’est bien la seule à qui nous ne pouvons pas reproché d’avoir mis la FRANCE dans ce pétrin! Par contre TOUS les autres y ont largement participé, je dis bien TOUS!!Donc demain si vraiment les Francais veulent un ch

  • Trahi , 3 novembre 2014 @ 8 h 41 min

    changement radical de politique, ils n’ont plus le choix, sinon si demain l’UMPS arrive à faire un groupement, ce sera si ce n’est pire ce sera au moins PAREIL!!

  • Richard B , 3 novembre 2014 @ 8 h 44 min

    Pourquoi ne pas faire confiance à Marine elle vaut ce qu’elle vaut ,car vous êtes contents de tous ces politicards qui s’en graissent, ne paient pas leurs impôts, ni leur locations, pas de prisons ,pas de poursuites, je pense qu’on ne changera pas un borgne pour un aveugle. avec elle, la suite nous le dira!.En ce qui concerne l’ALLEMAGNE, ils nous tuerons plus avec les armes, mais avec l’EURO,Ils auraient bien aimé, avoir chez eux l’entière construction d’Airbus .C’est loin de toucher le bon franchouillard.

  • ostrogone , 3 novembre 2014 @ 8 h 47 min

    le grand remplacement est en marche. Qu’il soit le fruit d’un complot organisé ou non, c’est un débat sur le sexe des anges!

  • Fikmonskov , 3 novembre 2014 @ 8 h 50 min

    “Le concept de grand remplacement suppose un plan établi”

    Elle a vu ça où ???

Les commentaires sont fermés.