Mi-mandat : les électeurs de Hollande très déçus

Ils ont voté pour François Hollande en 2012 mais ils n’ont pas obtenu ce qu’ils attendaient de l’État-papa et du gouvernemaman. Donc ils ne sont pas contents et ils le font savoir, certains se disent prêts à voter pour Marine Le Pen en 2017 :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 4 novembre 2014 @ 17 h 44 min

    Hé Oui ! marie france !
    Les Pieds Noirs ont fabriqué de toutes pièces, en 130 ans, un pays florissant que l’envahisseur arabe aura mis 1000 ans à détruire.
    Et que les français auront mis, le temps d’un référendum, à leur rendre … !
    Moi aussi … comme Trahi … j’ai peur des français !
    En 40 il y avait 3 Résistants en France. En 45, ils étaient 40 millions.
    Hier ils étaient 3% pour le Front National. Et aujourd’hui 60%.
    No comment !

  • montecristo , 4 novembre 2014 @ 17 h 57 min

    Non ! Non ! Goupille !
    Surtout … qu’ils restent bien comme ils sont !
    Imaginez qu’ils se mettent à devenir français ? On ne pourrait même plus les virer ! Déjà … ils disent qu’ils ont fabriqué la France !
    La seule solution : fermer tous les robinets
    Jusque là … je ne compte que sur Marine pour le faire.

  • teresa , 5 novembre 2014 @ 0 h 20 min

    Je vous tiens compagnie et je ris avec vous, on sera deux chacun dans son coin a rire de ces faux-culs pas du tout patriotes, de même je les connais bien, le peu que vous parle avec eux : vous m’avez compris, merci pour votre message Trahi.

  • teresa , 5 novembre 2014 @ 0 h 36 min

    Et tous les drapeaux étrangers? cela n’a pas éveillé la méfiance des français et ceux double nationalité? Debouzze ‘(l’assassin manchot) n’a-il pas dit qu’il ferait le tour des cités dans les médias 93% de votes hollande, alors le peuple savait ce qu’ils faisait (tous les socialos dans l’enseignement) pleurez braves gens c’est un peu tard

  • teresa , 5 novembre 2014 @ 0 h 49 min

    Je n’es jamais voté socialiste, c’était de Gaulle puis JMLP, mon Papa émigré italien avait sa ferme, nous sommes tous nés en France naturalisé très jeunes pour garder ce domaine mais notre père nous a appris très jeunes les US et usages “respecter le pays qui nous nourrissait”, les temps ont bien changé, et a l’époque il n’y avait aucunes aides, nos devoirs surveillés, nourris par les produits de nos labeurs (il fallait aider, mériter le pain qu’on mangeait) et nous avons tous réussis nos vies (nous étions 5) nous avions au pouvoir un grand chef qui aimait sa France : le Général.

  • charles-de , 7 novembre 2014 @ 10 h 15 min

    “Je vous ai fait des promesses que je n’ai pas tenues, je n’avais aucune autorité sur vous et vous m’avez suivi, vous me faites des reproches mais vous devriez les faire à VOUS-MêMES !”
    C’est ce que le Diable dit aux damnés, dans le Coran !
    Hollande pourra nous dire la même chose !

  • charles-de , 7 novembre 2014 @ 10 h 17 min

    Les parasites n’en ont jamais assez, jusqu’à ce que la bête meure !
    Seul problème : en trouver une autre.

Comments are closed.