Lyon : les droites au rendez-vous fixé par la Manif pour Tous

Dans le cadre de la campagne des élections régionales 2015, la Manif Pour Tous organisait à Lyon le 2 novembre une rencontre avec les candidats aux élections régionales qui voulaient bien faire le déplacement sur le thème : “Questions pour un président de région”.

Autres articles

8 Commentaires

  • Petit Prince , 3 Nov 2015 à 19:58 @ 19 h 58 min

    Bravo pour ce débat à Lyon

  • Babouchka , 3 Nov 2015 à 21:40 @ 21 h 40 min

    LMPT est vivante, elle ne lâche rien.

  • peripathos , 4 Nov 2015 à 7:37 @ 7 h 37 min

    Oui on la croyait bien morte la MPT …..

    Mais elle bouge encore …..faiblement .
    En tout cas elle n’a pas l’air , ni l’intention apparemment , de trop gêner les compères ( et malfrats ) mhollande et sarkroockzy .

  • Volpette , 4 Nov 2015 à 7:47 @ 7 h 47 min

    Les Droites ? C’est qui ?

  • JMT , 4 Nov 2015 à 9:51 @ 9 h 51 min

    Il est regrettable que les questions sociétales soient monopolisées par le pouvoir (la cinquième, ce pouvoir non démocratique) pour détourner l’attention de ses turpitudes diverses et des résultats catastrophiques de sa politique.

    Typiquement ce sont des sujets qui devraient être traités par référendum.

    Faute de cela, les défenseurs des valeurs traditionnelles de ce pays sont obligés de manifester dans la rue, ce qui donne au pouvoir l’occasion de les traiter comme des séditieux. La seule manif qui, jusqu’ici ait échappé à cette fatalité est la manif pour l’école libre dont l’ampleur avait laissé le pouvoir interdit.

    http://www.revolutiondemocratique.com

  • Creuxduloup , 4 Nov 2015 à 10:12 @ 10 h 12 min

    Mitterrand était INTELLIGENT, ça changeait tout…

  • nauticat , 4 Nov 2015 à 11:09 @ 11 h 09 min

    bonjour Creuxduloup , si , à propos de ce Monsieur Mitterrand là ;vous associez Intelligence & Machiavélique ,pragmatique et froid calculateur =Vous êtes forcément dans le vrai ! Il nous l’à prouvé sans cesse tout au long de sa carrière politique ;depuis le Bazooka des jardins de l’Observatoire ,jusqu’à ses tortueuses magouilles une fois au pouvoir = Savant mélange de Marxisme quasi présentable et de lénifiante savonnette genre prince de l’église ! Et ça continue ……

Les commentaires sont fermés.