Grèce : l’Âge du Loup

L’association de production audiovisuelle Cinequaprod (www.cinequaprod.fr) vient de produire un reportage d’une cinquantaine de minutes sur la crise en Grèce, intitulé « L’Âge du loup » et réalisé par François Roussel et Sylvain Durain.

Ce reportage permet de plonger dans le quotidien de la crise vécue par les Grecs, et peut aussi nous permettre de nous demander si nous ne sommes pas à la veille d’un semblable cauchemar.

Autres articles

14 Commentaires

  • xrayzoulou , 3 Déc 2013 à 9:54 @ 9 h 54 min

    Je crois qu’avec le gouvernement débile que nous avons, on risque bien d’être logés à la même enseigne.

  • gisèle , 3 Déc 2013 à 13:03 @ 13 h 03 min

    Bien sûre que si , mais beaucoup plus rapidement ! D’un coup !

  • ranguin , 3 Déc 2013 à 14:26 @ 14 h 26 min

    Quia va alors payer pour nous aider comme on l’a fait pour la Grèce ?

  • bibi , 4 Déc 2013 à 5:49 @ 5 h 49 min

    Quand ca sera notre tour ca sera bien pire, il n’y aura plus personne pour nous preter de l’argent et les millions de racailles qui vivaient des allocs seront lachees sur la population.

  • flammande , 4 Déc 2013 à 17:11 @ 17 h 11 min

    L’U.E. organise la crise… Elle organise aussi le remplacement de population… Nos gouvernants ne sont que les pantins zélés de cette sinistre farce !!!

    http://www.fdesouche.com/440955-immigration-michele-tribalat-aucun-privilege-nest-accorde-aux-europeens-ou-a-leur-heritage

  • pas dupe , 4 Déc 2013 à 20:15 @ 20 h 15 min

    Les Français sont informés, ils veulent continuer à vivre attendant que le pire arrive et leur tombe dessus !
    Voilà ce qui est en train de se positionner en France !
    La Poste: Payer avec de l’argent liquide, c’est bientôt fini!
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/18/la-poste-payer-avec-de-largent-liquide-cest-bientot-fini/
    Il faut savoir qu’à St Estève dans les Pyrénées Orientales et à Marseille une poste de ce style est déjà en activité !
    Bientôt plus de liquidités ! Qu’on se le dise. A faire circuler car bien sûr c’est une directive européenne que l’UMPS nous imposent !

  • Heimdal , 4 Déc 2013 à 21:20 @ 21 h 20 min

    J’aime bien ndf, car on peut voir des vidéos communistes sur un site qui se dit libéral-conservateur. Au moins, cela prouve que nous autres libéraux-conservateurs sommes très tolérants!

    Si je résume la situation, pour les Grecs, le FMI, la BCE et les cochons de contribuables Européens sont des salaupiaux parce qu’ils les empêchent de continuer à dépenser sans aucune vergogne de l’argent emprunté pas cher du fait de leur entrée frauduleuse (bidouille des comptes avec l’aide de Goldman Sachs) dans la zone Euro. Les Grecs empruntent et se goinfrent pendant des années. Comment ça, il faut rembourser la dette contractée? Mais c’est un scandale!

    Les Grecs n’ont que ce qu’ils méritent: des gouvernants corrompus (Socialistes), une fonction publique pléthorique et surpayée, une collecte de l’impôt nulle car rabais en tous genres + black market… j’en passe et des meilleures. Ils ne sont pas contents, les Grecs? C’est simple: ils sortent de la zone Euro! Leur dette étant libellée en EUR, ils récupéreront la drachme qui cotera 1/100 000 EUR avec une dette toujours libellée en EUR. Là, je pense qu’on va bien rigoler.

    Le seul qui soit lucide parmi tous ses intervenants plus intelligents les uns que les autres (j’aime bien la grosse dondon traductrice de sont état, qui avoue qu’elle ne comprend rien à ces histoires d’argent qui n’existe pas mais en fait si, mais dont on a jamais vu la couleur… La preuve que tu en as vu la couleur, ma cocotte, le Père Noel a cessé de passer depuis qu’on contrôle ce que vous foutez avec le blé que vous empruntez), c’est… roulement de tambour… le chef d’entreprise. Wow, comme c’est étonnant…

    Bon, j’en suis à 30:37 du reportage, avec un arrêt sur image sur l’historien trotskiste. Je me colle les 23 minutes restantes et je vais vomir.

Les commentaires sont fermés.