Zemmour a tout faux sur le pape

La démonstration par A + B par Henrik Lindell.

Il y a un an et demi, Eric Zemmour prédisait dans sa tribune matinale sur RTL : « Les médias traqueront désormais la moindre déclaration du pape sur les mariages, le sida, l’homosexualité, pour, après une déformation et décontextualisation d’usage, rendre le pape odieux. » Comme quoi, la gauche n’a pas le monopole du travestissement de la parole papale !

Autres articles

52 Commentaires

  • patrick Canonges , 3 Déc 2014 à 12:34 @ 12 h 34 min

    Il a tout faux sur le pape… et le christianisme. Hélas, si ce n’était que dans ce domaine…

  • victor , 3 Déc 2014 à 12:55 @ 12 h 55 min

    Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme !

    “Jusqu’à ce que les Francs-maçons s’emparent de la papauté, beaucoup de Papes Catholiques ont condamné le culte, le qualifiant de menace mortelle.
    En 1902, le Pape Léon XIII a déclaré que le but de la franc-maçonnerie est : « d’exercer une seigneurie occulte sur la société ; (sa) seule raison d’être étant de mener une guerre contre Dieu et son Église. »
    (…)
    https://henrymakow.wordpress.com/2014/12/01/le-pape-a-revele-que-la-franc-maconnerie-est-du-satanisme/

  • trahi , 3 Déc 2014 à 13:21 @ 13 h 21 min

    Moi, j’ai appris à l’armée, si tu ne tire pas le premier, tu es mort…Question: lorsque tu es mort, que fait ton ennemi? Si tu lui permet de te remplacer, pourquoi défendre une cause perdue???
    De plus, on ne peut (et celle là n’est pas de moi) on peut servir plusieurs DIEUX à la (foi)…

  • trahi , 3 Déc 2014 à 13:24 @ 13 h 24 min

    Si le chef des chrétiens célèbre la messe avec le coran sur l’autel de Jésus à côté de l’évangile, cela veut dire que ce chef reconnait Mahomet EGAL à Jésus…….
    Nous n’avons plus de chef……………..

  • hermeneias , 3 Déc 2014 à 13:58 @ 13 h 58 min

    cHARLES

    C’est gentil mais bof …..Cela sent un peut le cul béni natio tradi du genre st nico du chardo qui croyant faire l’apologie du christianisme voire du catholicisme , le réduit considérablement .

    La grandeur du christianisme est , au contraire , sa capacité à assumer tout ce qu’il y a de bon , de beau , de vrai ( ça ne vous rappelle pas St Paul )….ce qui est digne d’être aimé , bref les sciences , l’art , la philosophie qu’il a d’ailleurs superbement assumés et magnifiés notamment en Europe .
    Le christianisme n’est donc pas la seule source de la culture européenne et de la “pensée européenne” mais c’est une source majeure et spécifique que l’on n’a pas fini d’explorer même si elle a été polluée , détournée et que certains ont voulu et veulent toujours tarir et sceller

  • hermeneias , 3 Déc 2014 à 14:01 @ 14 h 01 min

    Charles

    toute cette diatribe sur un homme en vous basant uniquement sur sa tête sur une photo .

    C’est un peu nauséeux

  • hermeneias , 3 Déc 2014 à 14:08 @ 14 h 08 min

    Mais l’auteur de l’article E.Martin peut-il préciser ce qu’il veut dire et en quoi E.Z se serait trompé quant au pape .

    Que les médias , et la clique gochiste média chaud-biz-politique , guettent le moindre propos du pape pour le déformer , ça n’est pas un scoop !
    Que ce soit pour dénigrer , comme pour Benoit XVI , ou envoyer de fausses louanges et coups d’encensoir pour François Ier , cela revient au même .

    Les papes sont guettés et dés qu’ils sortent du politiquement correct les chiens sont lachés en meutes . On l’a amplement vu pour Benoit XVI après son discours de Ratisbonne

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen