Programme économique du FN : “Le Courrier Picard” accuse sur une même page le parti d’être libéral puis antilibéral…

Daniel Schneidermann se moque du militantisme anti-FN outrancier des titres de presse du groupe Rossel :

On sent qu’ils n’ont pas l’habitude. En lutte antifa, ils ne sont qu’en première année. Sur les programmes économiques, par exemple, Le Courrier Picard ne sait pas trop par quel bout prendre le bidule, rappelant sur la même page que le FN est « d’abord et avant tout un parti d’orientation libérale, (…) rien que le Medef puisse renier », avant, quelques paragraphes plus bas, de citer le président local de la CGPME  : « L’arrivée du FN au pouvoir dans la région serait catastrophique ». Prolétaires picards, gardez-vous bien de voter pour ces odieux libéraux FN qui épouvantent tant le Medef. On espère que l’électeur picard, habitué à décrypter son Courrier, y comprendra quelque chose.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a400m , 3 décembre 2015 @ 23 h 38 min

    Qui des 2 femmes perd la tête, Marine femme courageuse ou Martine la pocharde, mais quelle honte d’entendre de tels propos dans la bouche pas très fraîche de cette politicarde du nord , les électeurs nordistes doivent rougir de honte.

  • Sirius , 4 décembre 2015 @ 1 h 16 min

    Il y a certains médias qui perdent tout sens de la mesure devant la possible élection du FN en région.Advienne que pourra et voyons si le parti de Marine Le Pen gère bien.S’il est si nul il passera son tour à la prochaine,inutile de verser dans une hystérie qui ne grandit pas notre presse.

  • gzz 40 , 4 décembre 2015 @ 8 h 02 min

    Alors là ,Orldibolo…vous avez fait fort …Mort De Rire !
    Et je dois dire que de bon matin, ça met en forme pour la journée !

  • penelope , 4 décembre 2015 @ 11 h 31 min

    mieux avoir tout que rien,et être tout que rien;il ne savait pas que choisir peu-être,mieux vaut plus que moins;

  • anastasy , 4 décembre 2015 @ 19 h 45 min

    courrier picard : drôle de nom pour une feuille de chou !

  • xanpur , 4 décembre 2015 @ 21 h 21 min

    Elle devrait se renseigner un peu la grosse. Non seulement, MLP a rencontré Poutine mais l’entretien a durer beaucoup plus longtemps qu’avec Culbuto.

  • Sirius , 6 décembre 2015 @ 1 h 37 min

    La volonté des médias de donner des leçons,de se vouloir censeur,d’user de propagande,de s’appuyer constamment sur une idéologie soi-disant “progressiste” me parait hors de propos à l’heure d’Internet.Les gens en ont assez du tout-cuit médiatique,de cette vérité “officielle”,des “spécialistes” hors du coup,alors ils se branchent sur leur petits écrans et se font une idée par eux-mêmes.
    Et puis rien ne vaut une dose de réalité pour se rendre compte.Exemple: reportage aux actus.Et vas-y que je te cadre de la diversité en priorité pour t’apprendre la “richesse” de l’immigration.Et qu’un internaute (surtout s’il est renommé) dise qu’il a pris les transports en commun et qu’il cherchait les blancs autour de lui,alors la presse lui tombe dessus.
    Objectivité et déontologie les gars (des médias),voilà ce que veut le peuple!Sinon il ne faut pas s’étonner que vous passiez pour des charlots et que vous courriez après la subvention.

Comments are closed.