Les assassins de Californie identifiés : Syed Farook, “citoyen américain” (sic) et Tashfeen Malik

Une fusillade a éclaté mercredi dans un centre social de San Bernardino en Californie, tuant 14 personnes et en blessant 17 autres. Les deux tireurs ont été abattus par la police au terme d’une course poursuite en voiture. Un homme et une femme ont été formellement identifié, Syed Farook, 28 ans, “citoyen américain” et Tashfeen Malik, 27 ans, peut-être sa concubine. Pour l’heure, les motivations des deux individus restent inconnues, mais les enquêteurs n’excluent aucune piste. Cette nouvelle fusillade est les 355ème depuis le début de l’année aux États-Unis :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Enoch , 4 décembre 2015 @ 13 h 46 min

    Le globalisme a créer la guerre globale. Un monde sans frontière et sans limite créer de facto un monde chaotique.

    Nous sommes rentré dans l’ère de la grande entropie.

    Tout n’est que confusion, des soldats habillés en civile, des cibles militaires qui sont devenu le commun des mortels, c’est l’inversion totale de toute les règles en vigueur.

    Pendant longtemps, la guerre fut codifié et laissé aux guerriers.

    La noblesse etait élévé dans l’art guerrier. Chaques hommes devaient pour garantir son statut etre pret au sacrifice de la guerre pour defendre son territoire.

    Avec le globalisme et l’injonction du sans limite, il n’y a plus de peuple et plus de territoire. Tout se trouve globalisé, mondialisé.

    On va se retrouver avec une guerre TOTALE dans toutes les villes, de manière sporadique, avec des populations atomisés, des nations castrés et désarmés, avec des pouvoir apolitiques déracinés, et des mercenaires fanatiques pret à tout pour la conquete finale.

    Un monde d’une grande violence s’annonce. Il sera difficile d’endiguer le flot mais la solution se trouve dans le compartiment du monde, dans la réappropriation du locale, dans l’autonomie.
    Mais aussi dans la capacité a etre capable de se battre pour defendre ces terres ancestrales.

  • nauticat , 4 décembre 2015 @ 16 h 44 min

    bonsoir, le peuple US comme tout le monde le sait est constitué ,depuis le début de sa fondation , d’ethnies venues hors du territoire conquérir celui des Indiens d’Amérique .Suite à ces conquêtes ,envahissements , importation d’esclaves ,guerre Nord-Sud ,annexion d’un bout du Mexique ; maintenant envahi de nouveau par les Asiatiques ,les Latinos ,et en dernier les Arabes de toutes sortes . Donc aucune surprise ! ces gens ont ce qu’ils méritaient : Un mélange dangereux ,le côtoiement impossible d’individus si différents ,puisque chaque ethnie est à peu près restée au niveau où elle se trouvait à son départ de son pays . un peu comme les afro maghrébins venus en France sont encore au moyen âge ,ou à peu près ……

  • charles-de , 6 décembre 2015 @ 8 h 50 min

    POUR NOUS ENDORMIR AVANT DE NOUS AVALER ! Comment font les serpents ?

Comments are closed.