La journaliste Abnousse Shalmani dénonce le dico des mots tabous (“Noël”, “Madame”, “Monsieur”, etc.) de la Commission de Bruxelles

La journaliste Abnousse Shalmani dénonce le dico des mots tabous (“Noël”, “Madame”, “Monsieur”, etc.) de la Commission de Bruxelles

Source : LCI

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • serge , 3 décembre 2021 @ 13 h 50 min

    La commissaire européenne à l’Egalité, Helena Dalli, qui «visait à illustrer la diversité de la culture européenne et mettre en valeur la nature inclusive de la commission européenne envers tous les milieux et toutes les convictions des citoyens européens.» a préparer un document afin que ses membres communiquent de manière «plus inclusive».
    Publié en octobre ce document préconise différentes recommandations, notamment éviter l’usage de mots «Noël», «mesdames et messieurs» ou encore le prénom «Marie». Face à la polémique, ce document a été retiré.
    Ce document confirme la volonté de « l’élite » d’effectuer le grand effacement de la culture européenne préalable au grand remplacement du peuple. Ce projet met en évidence l’existance d’un complot contre le peuple européen de souche, car les prénoms musulmans et juifs ne semblent pas concernés.
    Cette « lubie » confirme l’importance des prénoms comme identifiant culturel et l’utilité du projet de Eric ZEMMOUR de les franciser.

  • Antoine , 3 décembre 2021 @ 16 h 37 min

    Cette journaliste est extraordinaire d’intelligence, de beauté, d’humour, de courage.. Suis amoureux.

  • Nicole Lereg , 4 décembre 2021 @ 6 h 55 min

    Où en sommes-nous rendus, pour être obligés de porter aux nues une personne qui doit faire l’objet de courage pour simplement dénoncer l’innommable ? Ce qui est aussi accablant c’est qu’ une masse de Français assimilables à de nouveaux vichystes, considèrent ces atteintes aux libertés fondamentales comme la norme ?
    Où es-tu ma France, celle de nos aïeux qui savaient dire non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *