Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de “migrants” à Cologne pendant la Saint-Sylvestre

(Cet article mis à jour le 5/01/2015 ici) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon de le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte fait lentement surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. D’après les sources ci-dessus, tous les migrants arrêtés par la police avaient des papiers des services d’immigration. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de migrants pendant la nuit du réveillon. Des femmes auraient aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Autres articles

69 Commentaires

  • marie france,sorti des drapeaux , 4 Jan 2016 à 23:06 @ 23 h 06 min

    c’est bien malheureux ,mais je suis “contente “si ils pouvaient OUVRIR grands leurs yeux et jeter cette salope de merkel se serait bien

  • Alainpsy , 5 Jan 2016 à 0:08 @ 0 h 08 min

    L’allemagne bientôt comme la Suède,peut-être pire, sans doute même, une catastrophe nationale, je l’avais écrit à maintes reprises. Ce sont bien les femmes qui paieront le plus lourd tribut à cette folie. En France, on n’en parlera pas, ou très peu, il ne faut pas stigmatiser, un peu comme ce rwandais violeur récidiviste et assassin d’un jeune couple récemment, surtout ne pas en parler aux infos, sauf si c’est un blanc qui viole et étrangle un jeune couple de noirs, alors là ça va hurler au racisme dans les télés. Misère et lâcheté
    Une seule réponse officielle:
    “mais enfin, tous les migrants arabo-africains ne sont pas comme ça, cessez de les stigmatiser, et puis ils souffrent, ils sont isolés et frustrés”
    Voilà, après ça que dire d’autre sinon que le nombre de viols augmente proportionnellement à l’arrivée de migrants arabo-africains, mais c’est sans doute du racisme de le dire…ou du réalisme. De toutes façons l’évolution de la société est assez
    prévisible dans ce domaine et dramatique, alors allez-y celles qui continuent à vouloir accueillir et votent dans ce sens, la gueule enfarinée, si la prochaine c’est vous ou votre fille
    vous allez comprendre le poids de votre bêtise. Et puis si c’est une autre vous continuerez à penser qu’elle l’a peut-être cherché c’est si pratique et vous continuerez à voter dans le sens des “valeurs” !!

  • Luc Tremblay , 5 Jan 2016 à 2:37 @ 2 h 37 min

    Vidéo sous-titrée en français sur ces exactions :

    https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

  • jsg , 5 Jan 2016 à 5:39 @ 5 h 39 min

    Les bons sentiments, l’humanisme, tout ce qu’on veut, ne devraient pas être le moteur principal d’un chef d’état digne de ce nom.
    Le pragmatisme, doublé d’une vue sur l’avenir, la culture de l’histoire depuis l’Antiquité comme référence. Gouverner c’est prévoir.
    Merkel va payer pour son imprudence, c’est la rançon de la fonction.
    Les bisounours n’ont pas leur place dans cette fonction. Se laisser influencer par la spontanéité des peuples et les peuples vous le reprocheront le lendemain.
    Enfin, chez-nous nous subissons les soixante-huit-attardés et c’est encore plus lamentable.
    Je me rappelle les connards qui distribuaient des affiches de la république se faisant forcer par la croix du Christ, ou ces autres, place de l’opéra qui passant en deudeuche balançaient des images incestueuses de Madame Pompidou ! C’était ça leur Grande Révolution dont les cerveaux sont venus pourrir nos universités et le cerveau de ceux que nous devons subir maintenant.

  • queniartpascal , 5 Jan 2016 à 5:55 @ 5 h 55 min

    1 seule solution avec les violeurs “la veuve”

  • Luc Tremblay , 5 Jan 2016 à 7:22 @ 7 h 22 min

    Hou, hou, et ma vidéo allemande sous-titrée en français ?

    Pourrait-on l’approuver ?

  • camgus , 5 Jan 2016 à 7:45 @ 7 h 45 min

    Cela s’appelle une invasion…Les vainqueurs violent les femmes des vaincus. C’est comme ça depuis la nuit des temps…Les Allemands étant devenus un peuple de soumis a l ‘islam devront s’acquitter d’un impôt supplémentaire pour continuer a vivre avec un statut de dhimmi ( sorte de sous-esclave) et les allemandes seront voilées et bien entendu soumises à leurs musulmans de maitres. Bonne année 2016!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France