Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de “migrants” à Cologne pendant la Saint-Sylvestre

(Cet article mis à jour le 5/01/2015 ici) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon de le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte fait lentement surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. D’après les sources ci-dessus, tous les migrants arrêtés par la police avaient des papiers des services d’immigration. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de migrants pendant la nuit du réveillon. Des femmes auraient aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Devichi , 7 janvier 2016 @ 6 h 05 min

    Commencez à vous armer. La guerre est à vos portes. Une sérieuse guerre civile se prépare en Europe pour les 15 prochaines années. Les seuls qui vont survivre sont ceux qui seront préparés.

  • elise , 9 janvier 2016 @ 9 h 14 min

    Aujourdhui c JOURNEE PORTES OUVERTES MOSQUEES à Paris, profitez en, exprimez vs !

  • bernique , 11 janvier 2016 @ 13 h 26 min

    … et les Russes, et les Américains, ils étaient où…?

  • brennou , 11 janvier 2016 @ 13 h 53 min

    L’économie a bon dos : avec 6 millions de chômeurs, c’est nous qui l’avons dans le dos !
    Ne mélangeons pas ceux qui subissent et la désinformation et ses conséquences, et ceux qui sciemment, la mettent en œuvre pour détruire le monde chrétien et, par là, atteindre l’Église Catholique !

  • Michel Hervé Bertaux-Navoiseau , 25 janvier 2016 @ 21 h 40 min

Comments are closed.