François Fillon affiche ouvertement sa religion au JT de 20h : “Je suis chrétien” ! Que faut-il en penser ?

François Fillon affiche ouvertement sa religion au JT de 20h : “Je suis chrétien” ! Que faut-il en penser ?

François Fillon a parlé à une France à qui l’on ne parlait plus et qui l’a fait gagné à la primaire, décrypte Anne Fulda, journaliste au Figaro, sur le plateau d’I>Télé :

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 5 janvier 2017 @ 10 h 47 min

    Ce qu’il faut en penser : “SEPULCRE BLANCHI”, il prend les cathos pour des couillons et en plus il a raison car ceux-ci n’ont pas voté Poisson à la primaire de la droite.

  • Wagner , 5 janvier 2017 @ 11 h 15 min

    Si Fillon se dit chrétien , je dit ,il a bien raison. Déclencher une tempête dans un verre d’eau comme dit plus haut est complètement ridicule. Au contraire, certains sauront à quoi s’attendre !!!!!! Pour être terre à terre, il dit qu’il est Gaulliste
    et de surcroit Chrétien, il n’y a pas à polémiquer, il dit ce qu’il est c’est tout.
    Peut être notre culture chrétienne sera mieux défendue par Fillon, car les autres , mis à part de De Gaulle n’ont rien fait.

  • jacky4546 , 5 janvier 2017 @ 11 h 25 min

    Gilles Bouleau est le Poujadas de TF1, c’est à dire un pourri !

  • Gauvain , 5 janvier 2017 @ 12 h 05 min
  • hermeneias , 5 janvier 2017 @ 16 h 26 min

    Ce qui ennuie la Marine à son philipot et cie et les pompom girls and boys de la marinouille , c’est que la cheftaine du nouveau fn , elle , n’est ni catholique ni chrétienne et , d’ailleurs , ça lui arracherait la gueule que de le dire ne serait ce que du bout des lèvres .

    Le simple fait de le dire constitue un témoignage dans une époque où les chrétiens sont sommés de se taire , de regarder leurs pompes ou , comme les tradis confits dans leurs rites , de se confiner dans les sacristies et les bénitiers pour y grenouiller.
    Certains auraient sans doute préféré que FILLON dise qu’il était sédévacanto lefévriste ou vieux catholique refusant vatican 1 ou gallicano jésuite ou encore machin chosiste ….?

  • SURICATE , 5 janvier 2017 @ 17 h 14 min

    Fillon est un malin qui sait très bien que la plus pire crainte des Français est de n’avoir d’autre choix que d’être musulman demain…

  • hermeneias , 5 janvier 2017 @ 19 h 56 min

    Surricate et alii

    il est recommandé au chrétien d’être “candide comme la colombe et rusé comme le serpent” !

    Puisse cette sage recommandation du Christ lui même inspirer F FILLON ….et les autres , ceux qui veulent véritablement le redressement de la France et de l’Europe

Les commentaires sont clôturés.