PMA : Sous la pression de l’Inter-LGBT, Ayrault recule

Le lobby homosexuel commande, le Gouvernement exécute. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a confirmé lundi matin qu’un projet de loi sur la famille incluant la procréation médicalement assistée (PMA) serait examiné par l’Assemblée nationale « avant la fin de l’année » après l’avis du Conseil d’éthique.

La veille, il avait désavoué Dominique Bertinotti qui assurait que la PMA ferait partie de la loi sur la famille et serait examinée avant la fin de l’année 2013. Entre temps, l’Inter-LGBT avait haussé le ton… L’Inter-LGBT qui, en novembre dernier, avait fait plier en quelques heures le Président de la République lui-même sur la question de la possibilité d’une objection de conscience des maires.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 février 2013 @ 11 h 14 min

    ON s’en fou !!!
    CONTINUONS !!! ET PLUS S’ IL LE FAUT !!!

  • Tarantik , 4 février 2013 @ 11 h 17 min

    Hollande, Hayrault et consorts : Plus que jamais girouettes !

  • Tarantik , 4 février 2013 @ 11 h 18 min

    Pardon j’ai voulu écrire Ayrault… mais pour ce que ça change…

  • Fojema , 4 février 2013 @ 11 h 20 min

    N’est pas un héros qui veut, pour le moment nous avons à Matignon un RO qui éructe, mais surtout qui se couche devant le lobbie de la (…) joyeuse de France.

  • ranguin , 4 février 2013 @ 11 h 26 min

    On sait ce qu’Ayrault veut dire en arabe ::

  • jejomau , 4 février 2013 @ 11 h 32 min

    Il faut aller voir l’inter LGBT dans ses locaux afin de DEBATTRE entre nous. On trouvera peut-être un arrangement ?

  • FIFRE Jean-Jacques , 4 février 2013 @ 11 h 40 min

    Plus faux cul que lui çà existe…Oui çà existe, çà se nomme MOI 1er élu par la plus grande des méprises par une toute petite minorité d’électeurs Français.
    Allons-nous supporter longtemps ce “malentendu” du système électoral national qui fait que des gens qui ne représentent, sans doute, qu eux même, puissent à ce point se coucher devant la dictature des minorités agissantes, pour transformer notre société en un melstrom où il ne soit plus possible de se définir réellement comme ressortissant.
    N y aurat-il pas un homme, non seulement courageux et déterminé mais à l envergure inconstestable, pour sonner l heure de l opposition sans limite (sinon la révolte) à toute cette chienlit qui va du mariage pour tous (avec ses conséquences inévitables que chacun connait désormais) au vote des immigrés en passant par la libéralisation de l usage des drogues (qui traine dans les bagages du pouvoir actuel), pour aboutir à la perte de toutes les valeurs qui ont fait, n en déplaise à tous ces fossoyeurs de la Nation, la France éternelle.
    Assez de mensonges, assez délabrement des structures sociales, assez danéantissement de notre société…Cest urgent.

Comments are closed.