Face à l’offensive de l’oligarchie perverse contre nos enfants, Farida Belghoul et Hugo annoncent la sortie de “Papa porte un pantalon et Maman porte une robe”

le 20 février prochain :

> Participer à l’initiative “Journée de retrait de l’école”

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christin , 5 février 2014 @ 8 h 58 min

    Comment se fait-il que mon vote ne s’enregistre pas…?

  • marchaterre , 5 février 2014 @ 9 h 35 min

    Oui diditte!
    La principale inquiétude des Français n’est pas le chômage comme on nous le rabàche méme si cela est important ,mais le troisiéme surgissement de l’Islam que nous vivons actuellement.Aussi,toute action méme trés positive dans quelque domaine que ce soit qui s’appuierait sur ou incluerait l’Islam favoriserait encore son expansion dans notre société et nous ferait aller un peu plus vers la charia.
    Voila pourquoi je vote pour vous!

  • ummite , 5 février 2014 @ 10 h 02 min

    bravo madame belghoul

    pourquoi faut-il que ce soit les femmes qui tiennent les pantalons ?

    le gender aurait-il été déjà mis en place depuis X années à notre insu ?
    on nous cache tout .

  • ummite , 5 février 2014 @ 10 h 08 min

    n’oublions pas et même jamais que l’église romaine , il y a peu , refusait d’accepter que les femmes avaient une âme
    il y a peu également ( pas 100 ans ) que la femme était interdite du port du pantalon ,
    il y a peu également ( 1945) que la femme eu le droite de voter .
    quand aux intégristes , il y en a dans toutes les factions religieuse .
    musulman , judaïque , chrétien etc..etc…
    il y aura toujours des individus plus royaliste que le roi .

  • Geneviève , 5 février 2014 @ 10 h 25 min

    @Diditte, 4/02, 19h.47
    Visiblement vous n’avez pas entendu Madame Belgoul, qui tente de dépasser les clivages idéologiques qui ont de tous temps empêché les “hommes de bonne volonté” de s’écouter afin de s’entendre, et ce, même et surtout au coeur des trois religions du Livre…
    Refusant les clichés et les interprétations manipulatrices, elle exhorte les musulmans à reconnaître le statut d’aînesse du christianisme et à s’informer de l’histoire chrétienne, comme elle espère que ce dernier accepte aussi de connaître l’histoire de I’Islam (ecoutez les Vendredis après-midi sur France-Culture, l’émission d’Abdel Wahab-Medeb, “Culture d’Islam”)
    Notre combat commun pour la famille se doit de voir plus loin que le passé immédiat pour éclairer la façon dont les pouvoirs ont immémorialement manipulé les foules en se servant des religions, les empêchant de reconnaître ce qui pouvait les réunir et les fortifier pour des combats aussi fondamentaux que celui-là.
    Madame Belgoul est incontestablement une magnifique illustration de cette humanité de bonne volonté, dont on sent dans son discours qu’elle est le fruit d’une transmission familiale des vraies Raison et Liberté, celles des Lois et Interdits pour que l’humanité se tienne debout (“instituere Vitam..”).

  • amolevitch , 5 février 2014 @ 10 h 52 min

    Zéro pour les fautes de grammaire.
    Epsilon pour le fond.

  • Gisèle , 5 février 2014 @ 12 h 09 min

    D’accord avec ce que vous écrivez @diditte .
    Mais si vous arrivez à vous projeter plus * haut * , l’illumination de l’Esprit Saint est pour tous les humains . Les musulmans font tels péchés , les autres humains en font d’autres aussi peu glorieux à l’encontre des femmes auxquelles ils manquent de respect et dont ils se servent à des fins commerciales , pornographiques , idéologiques etc …
    En l’homme il y aura toujours du bon et du mauvais .
    Bien sûre que nous devons nous méfier … bien sûre que notre combat n’ a pas le même moteur . J’ai discuté , dimanche avec 4 jeunes femmes musulmanes qui marchaient près de moi . Elles voient bien que leurs enfants sont exclus de toute instruction efficace . Elles se sont rendu compte que les politiques qui leur font les yeux doux , scolarisent leurs enfants dans les écoles privées haut de gamme où ils reçoivent l’instruction tout aussi haute gamme .
    Méfiez vous de l’image que nous renvoie la sphère médiatique partisane et manipulée . Quelle image renvoie t elle de nous , français , français catholiques ??? pas mieux !
    Fachos violents , intégristes , arriérés , nazillons , nazis , homophobes etc etc …..

Comments are closed.