Face à l’offensive de l’oligarchie perverse contre nos enfants, Farida Belghoul et Hugo annoncent la sortie de “Papa porte un pantalon et Maman porte une robe”

le 20 février prochain :

> Participer à l’initiative “Journée de retrait de l’école”

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 5 février 2014 @ 12 h 17 min

    J’ajoute que ces jeunes femmes m’ont parlé comme @Geneviève l’écrit en ce qui concerne la reconnaissance de la France chrétienne , sans haine et sans agressivité . J’ai même été surprise par leurs paroles .

  • Cricri , 5 février 2014 @ 13 h 07 min

    Bravo Mme Beghoul, continuez, cela prouve que bien qu’étant Musulmane vous ne suivez pas à la lettre le précepte du Coran. Il faudrait que toutes les religions se réunissent pour condamner l’Éducation Nationale. Ce genre d’éducation appartient aux parents et non à l’État…cela suffit d’essayer de nous formater. Les instituteurs et professeurs sont là pour apprendre à lire, à écrire, le reste est à la charge des parents !!!

  • Pourquoipas , 5 février 2014 @ 13 h 14 min

    Bravo cette belle proposition de livre “Papa porte un pantalon, Maman porte une robe” !
    Je propose même qu’on aille au bout de la démarche pour tordre le cou à la théorie du genre : retirons les portraits de Jeanne d’Arc (qui s’est vue reprocher de s’habiller en homme lors de son procès conduit par l’évêque Cochon) et de Richelieu (toujours représenté portant sa robe rouge de cardinal) de nos livres d’histoire ! Non au gender !

  • montecristo , 5 février 2014 @ 14 h 23 min

    Je suis sidéré de voir encore tant de gens apporter leur contribution à l’Islam !

    Il est évident que Farida Belghoul ne tient pas ses discours par patriotisme, comme elle tente de le faire croire.
    Dans ce cas, on l’aurait entendue sur d’autres thèmes.

    Comment ne pas se rendre compte qu’elle plaide uniquement pour sa religion et uniquement sur ce sujet (au passage … en tapant sur les catholiques).

    Diditte vient de donner tous les bons arguments.

    L’alliance avec l’Islam sur n’importe quel sujet est une hérésie. Vous serez toujours les dindons de la farce.

    A ceux qui sont prêts à collaborer, vous êtes prêts pour la dhimitude.

    On ne traite jamais avec l’Islam … encore moins quand ça nous arrange !

  • passim , 5 février 2014 @ 14 h 25 min

    Bravo diditte !
    Vous tenez a merveille le rôle de l’idiote de service.

  • montecristo , 5 février 2014 @ 14 h 28 min

    Gisèle

    ………. Et vous les avez crues ???

    Croyez vous qu’elles tiennent le même discours entre elles ?

    Vous devriez les fréquenter plus souvent.

  • brennou , 5 février 2014 @ 15 h 13 min

    Avoir le sens de la loi naturelle est le fait de toute créature écoutant sa conscience en accord avec le témoignage de ses sens.
    Et le “Tu honoreras ton père et ta mère !” que proclame l’Église après Moïse, nous met directement dans le sujet que nous défendons actuellement : un père, une mère et moi, leur enfant, engendré comme eux et 99,9% de mes frères par un moyen aussi naturel que la respiration ou le boire et le manger. Cette notion que l’Église Catholique met, avec d’autres, au cœur de son enseignement, est comme sa respiration, sa vie. Et toute créature, indépendamment de sa culture religieuse, honnête avec elle-même, la partage suivant des modalités inhérentes à sa civilisation.
    Maintenant, ne parlons pas de “religions du Livre”. Tous les hommes, l’Histoire le démontre, ont eu au cœur une notion de la divinité, mais la Bible est Une, entre Ancien et Nouveau Testament, alors que le judaïsme récuse ce dernier et que l’islam et sa charia n’a qu’un lointain rapport avec la charité à l’égard du prochain, quel qu’il soit, qu’il enseigne.
    Pouvons-nous, alors, en temps que chrétiens, ou de formation chrétienne, partager un combat précis aux côtés d’un tenant d’une autre de ces religions que nous réprouvons, sans y perdre notre âme ? A mon sens, autant que ce combat se fera en défense d’un point de la loi naturelle sans y introduire d’élément tendant à un compromis avec un esprit religieux d’inspiration différente, il nous sera permis de le partager. Autrement dit, si le combat de Farida Belgoul se fait non pas “au nom de l’islam” mais “en dépit de l’islam”, nous devrions pouvoir lui apporter notre aide et le soutenir en espérant qu’elle aille un jour au bout de son parcours et qu’elle secoue définitivement le joug insupportable d’un Allah qui n’est miséricordieux qu’envers ses fanatiques ! Malgré les difficultés, elle ne sera heureusement pas la première !
    .

Comments are closed.