Najat Vallaud Belkacem ment aux Français : la preuve. À quand des poursuites judiciaires ?

Depuis 2013, Najat Vallaud-Belkacem affirme que la théorie du genre n’existe pas :

En 2011, dans 20 Minutes, elle n’était pas du même avis :

En quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société?

La théorie du genre, qui explique «l’identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Qu’attend l’opposition UMP pour exiger l’initiation d’une commission d’enquête parlementaire afin que Najat Vallaud-Belkacem répète ses mensonges face à elle et après avoir prêté serment et qu’elle fasse l’objet de poursuites judiciaires ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais des Lambert , 5 février 2014 @ 8 h 04 min

    Ils jouent avec les mots, ils font semblant de confondre égalité ( DES DROITS ) avec similitude, copie conforme ….ou je ne sais quoi !
    Heureusement qu’il n’y a pas ” égalité ” prise au sens de ces enfumeurs …. sinon je n’aurais jamais pu aimer ma copie !
    Je croirai à cette égalité imposée quand on verra les sports pratiqués par les deux ( trois?) sexes sur le même terrain ou court, quand un charmant minois sera Championne de Formule 1 ( ou d’Echec) quand les forts des halles porteront une jupe pour sortir leur quatier de bovin à l’épaule .
    En attendant que chacun s’exprime et se complaise dans sa particularité ….. “et les vaches seront bien gaedées “!

  • ljean59 , 5 février 2014 @ 9 h 25 min

    Najet ballot becassine ment, c’est dans la nature des arabes. Elle dit elle même qu’elle est
    d’abord musulmane. Un bon coup de pied au c.l pour l’aider à traverser la grande bleue vers
    le Maroc où elle pourra toujours prêcher ses théories pleines de haine anti-française. Je crains
    fort qu’elle ne se fasse clouer le bec et qu’elle adoptera un profil bas. Est-elle au courant qu’il y a des élections prochainement ? .
    Je souhaite pour elle et sa bande de pervers pédophiles un jugement du type “CHARIA”

  • Pancrace , 5 février 2014 @ 9 h 29 min

    Oui ! J’ai souvent suggéré que les équipes de rugby soient mixtes… Oh la la… Les mêlées…

    Qu’attend le ministridicule des sports pour imposer la mixité et la parité dans toutes les activités sportives ?
    Qui sera le premier à déposer une plainte pour discrimination contre les fédérations sportives ?
    Et quand va-t-on supprimer les Jeux Paralympiques, haut lieu de la discrimination ?

  • micaelli , 5 février 2014 @ 10 h 26 min

    Naja belle ki s’aime ( devant sa glace …… et vue de derrière ! ) ……
    Naja = serpent venimeux connu pour sa posture d’ intimidation dans laquelle il déploie son capuchon orné d’ ocelles en forme de lorgnons ….. ( dictionnaire ) …..

  • baldag , 5 février 2014 @ 11 h 02 min

    Cette dame Belkacem devrait tenter d’introduire cette théorie dans les écoles marocaines d’abord, comme banc d’essai, puisqu’elle est très proche du gouvernement de ce pays. Est-ce qu’elle pourrait le faire et si oui, est-ce que cela fonctionnerait?

  • button34 , 5 février 2014 @ 14 h 20 min

    Quelle (…) cette Belkacem, c’est une véritable menteuse, elle devrait plutôt repartir dans son propre pays, elle serait mieux chez elle et nous on serait mieux chez nous.
    Puis, je rajouterai qu’un homme et une femme ne peuvent pas être égaux et c’est quasiment impossible, pour les femmes devraient prendre la place de certains hommes pour divers métiers comme par exemple le bâtiment (architecture, architecture d’intérieur, décorateur d’intérieur et bien d’autres…) alors que les meilleurs penseurs et créateurs sont des Hommes et non des femmes, l’intelligence d’un homme et d’une femme est différente, et même les femmes sont toujours moins bien payer que les hommes, après on parle d’égalité homme-femme, on vit dans un monde morbide ou on veut tout uniformiser, et où est donc la véritable place d’un homme et d’une femme dans nôtre société, c’est la question qui faudrait se poser, je penses… Les Femmes se sont battues pour avoir des droits, elles ont eu ce qu’elles voulaient, très bien… Mais pourquoi aller jusqu’à se comporter comme des hommes, pourquoi vouloir leur ressembler ? Je ne comprends pas, comme disait FREUD un philosophe, “qu’est ce qu’elles veulent ?”.
    Les femmes doivent être ni soumise, ni dominatrice. Ce sont les femmes avec un fort caractère qui n’ont pas eu besoin d’affirmer leur masculinité. C’est tellement beau, une femme-femme qui ne cherche pas à gommer ce qu’elle est. Aujourd’hui, les Femmes ont gardé des qualités féminines mais de façon dissimulée. C’est dommage car il n’y a rien de plus beau au monde qu’une femme. C’est ce que j’ai toujours pensé. Une vrais femme qui a l’air d’une Femme.

    Et de plus para port à la crise économique, il y a plus d’hommes aux chômages que de Femmes, car elles sont moins bien payés et qu’il faut faire des économies et de plus dans le monde il y a plus de Femmes que d’Hommes, c’est à dire qu’il y a entre 3 à 4 femmes pour un seul homme.
    Et de plus au non de quoi on veut faire compléter un questionnaire à des enfants de 11 ans dans les écoles pour savoir qu’elles sont leurs gouts sexuels, mais on marche sur la tête la :

    Exemple de question poser :

    1. Suis- je : 1 un homme 2 une femme
    2 suis-je : 1 Hétérosexuel 2 homosexuel 3 transsexuel
    3 Qu’elles sont mes gouts sexuels ?
    4 Qu’elles sont mes pratiques sexuels ?

    Il faut aussi apprendre a nos enfants la masturbation aussi ou Est-ce à L’école de le faire.

  • bribrilanarchistededroite , 5 février 2014 @ 14 h 48 min

    Elle ment tout comme les gens de sa communauté, on appelle ça taqqyas

Comments are closed.