VIDÉO | Égalitarisme : l’État veut formater vos enfants

Maintenant, vos enfants appartiennent à l’État et à ses sbires et l’Éducation nationale va vous le prouver ! Beaucoup pensaient que le rôle de l’école était d’apprendre à lire, à écrire et à compter, mais les derniers tests Pisa l’ont montré : elle n’y arrive plus. Par contre, l’État lui offre le pouvoir d’apprendre à nos enfants l’égalitarisme et l’uniformisation. Le formatage des cerveaux de vos enfants, c’est maintenant.

Autres articles

13 Commentaires

  • Gisèle , 4 Fév 2014 à 19:29 @ 19 h 29 min

    Oui . En fin de compte , nos fils et petits fils , devront savoir par cœur : LIBERTE : tu seras libertin mon fils !
    EGALITE : tu seras une fille mon fils FRATERNITE : tu seras soumis aux * frères * mon fils . !

  • ranguin , 5 Fév 2014 à 7:15 @ 7 h 15 min

    Le tord fut d’avoir accepté que l’Instruction Publique devienne l’Education Nationale. Vocables me direz-vous ? Pas tant que cela, la preuve !

  • Marquais , 5 Fév 2014 à 7:35 @ 7 h 35 min

    Exact, l’importance du ” vocable” est considérable et les termites qui rongent notre société le savent. Ils sont en train de conforter leur travail de sape par ( entre autre) l’entremise du vocabulaire. Prenez par exemple ” pouvoir d’achat” à la place de revenu, ….. tout est là !….

  • esima5 , 5 Fév 2014 à 9:06 @ 9 h 06 min

    Complétement d’accord, lorsque ces malfaisants auront quitté la scène politique, il faudra remplacer Education nationale par insctruction nationale, même si certains trouveront des relents fachisants, nos enfants iront à l’école pour s’instruire.

  • DJ , 5 Fév 2014 à 9:51 @ 9 h 51 min

    Préfet de discipline < Surveillant général < Conseiller principal d'éducation < CPE

  • montecristo , 5 Fév 2014 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Y a t-il un député de droite qui tienne le même discours à l’Assemblée pour dénoncer les “fantasmes” des socialistes … qui ne leur coutent rien ?

    Ils ont légiféré pour tous les courants de société possibles y compris le racisme. Aujourd’hui, pour le “genre”. Demain pour le blasphème. Après demain pour que les femmes pissent debout … !

    Ras le bol … !

    Il faudra supprimer toutes ces Lois inutiles et par la même occasion supprimer les socialistes !

  • passim , 5 Fév 2014 à 14:15 @ 14 h 15 min

    Endoctriner un enfant a un âge où son esprit n’est encore qu’au stade de la pensée analogique (Piaget) est – je pèse mes mots – proprement criminel.
    Que penserait NVB si on enseignait a ses enfants de 5 ans une théorie de l’inégalité entre les sexes (qui peut s’argumenter, tout autant qu’une théorie de l’égalité) ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen