VIDÉO | Face à un Romero plus sectaire que jamais, Guaino quitte le plateau de “C à vous” sur France 5

L’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a quitté lundi soir le plateau de “C à vous”, sur France 5, en plein débat avec le conseiller régional apparenté PS Jean-Luc Romero. Les deux hommes évoquaient la loi sur la famille, que le gouvernement a décidé de ne pas présenter en 2014.

Le débat est houleux, et revient notamment sur le “mariage” homosexuel et la procréation médicalement assistée (PMA). “Vous ne me respectez pas, puisque vous refusez que je me marie”, lance Jean-Luc Romero, qui tente depuis longtemps (et sans succès véritable) de surfer politiquement sur son homosexualité. Puis ajoute : “Vous vous rendez compte des bêtises que vous dites ?”

Outré, Henri Guaino lui rétorque : “Je vous traite d’abruti, moi ?”. Très énervé, il dénonce les “caricatures” et les “mensonges” de son adversaire et claque la porte en direct, en concluant : “la dignité du débat ne peut tolérer ce genre d’attitudes”.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 5 février 2014 @ 19 h 49 min

    Une belle brochette d’enc…biiiiip!

  • claude34 , 5 février 2014 @ 19 h 53 min

    Romero “travaille” dans le chocolat,c’est bien connu…

  • Français désabusé , 6 février 2014 @ 1 h 07 min

    Tout ça, ce n’est que du cinéma, PS et UMP, c’est la même mafia… Réveillez-vous!

  • colmar , 6 février 2014 @ 9 h 15 min

    GUAINO!
    Dire que des innocents le soutiennent et le plaignent! Ce type conseillait Sarkozy et ne savait pas que la théorie du genre était contenue dans la convention d’Istanbul de mai 2011 introduite par Chatel. Il va soutenir- lui le prétendu gaulliste- avec le fédéraliste fou furieux- Lemaire, le député Ump AUBERT candidat à Carpentras le 13/2.
    Rappelons que l’ump ne reviendra pas sur la dénaturation du mariage -copé -raffarien.- Ne donnez aucun crédit à des rombiers qui prennent des postures.

  • Olivier , 7 février 2014 @ 15 h 58 min

    J’ai déjà entendu ces arguments. Le fumeur de cannabis ne conduit pas forcément. Ensuite, il faut faire payer les dégâts sur la route par les responsables, qui peuvent avoir fumé du cannabis, bu de l’alcool, roulé trop vite, mal dormi, trop regardé leur passagère… & il y a une part de malchance. Enfin, les politiques de prohibition sont des fiascos & ouvrent la porte à la tyrannie & les politiques routières laissent place à l’arbitraire – en écrivant cela, je suis à la limite de la légalité.

Comments are closed.