VIDÉO | Patrick Balkany pète un plomb et confisque une caméra à BFM TV

Interrogé ce lundi par BFM TV dans sa permanence de Levallois-Peret sur ses ennuis judiciaires, Patrick Balkany, candidat à sa réélection au poste de maire, pousse les journalistes vers la sortie sous les applaudissements de ses partisans avant de leur subtiliser une caméra et de tenter de voler la bande vidéo. Isabelle, sa femme, finit par le calmer et ramène la caméra aux journalistes. Une mésaventure qui montre l’extrême nervosité du couple, soupçonné de s’être enrichi de façon illicite :

Autres articles

10 Commentaires

  • jejomau , 4 février 2014 @ 20 h 57 min

    Bravo ! Allez : SUS aux journaleux !

  • J.75 , 5 février 2014 @ 0 h 57 min

    Autant il a des casseroles, autant je trouve que ce geste de la main “allez ouste” aux journalistes est quelque chose de parfois bien mérité!

    Toutefois, je regrette que ce ne soit pas le Petit Journal qui ait été rembarré de la sorte. Pourquoi? J’adore quand ils se font jeter. Parce que.

  • pat54 , 5 février 2014 @ 3 h 25 min

    Je n’apprécie pas cet authentique repris de justesse de Balkany, mais bon sang, qu’est-ce qu’il a bien fait de virer cette bande de minables de BFMtvpoubelle !!!

  • calitu2b , 5 février 2014 @ 9 h 26 min

    Il à l’habitude des cameras,mème si aujourd’hui il la maltraite, il ne faut pas oublier qu’il a été acteur par le passé,et a tourné aussi des series TV, dans commissaire MOULIN,si l’on va chercher dans WIKIPEDIA on est bien renseigné sur tout son parcours, mais il n’est pas le seul à trainer des casseroles,BFMTV devrait opérer aussi de la même manière avec tous les autres hommes politiques,mais pas seulement de droite, mais ils ne le font pas et pour cause………………

  • Charles , 5 février 2014 @ 9 h 48 min

    test

  • Franbçois2 , 5 février 2014 @ 11 h 02 min

    C’est ça l’UMPS. Quand on voit leurs protégés, comment est-ce qu’on peut voter encore UMP ? Toujours et toujours se souvenir de Maurice Druon : “Il y a en France deux grands partis de gauche ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite”.

  • xtemps , 5 février 2014 @ 11 h 34 min

    Nous sommes dirigés par des escrocs,tous des voleurs et des menteurs,je n’aurai plus jamais confiance à c’est gens là!,à la porte!,tous pourris!,dehors!.

Les commentaires sont fermés.