VIDÉO | Patrick Balkany pète un plomb et confisque une caméra à BFM TV

Interrogé ce lundi par BFM TV dans sa permanence de Levallois-Peret sur ses ennuis judiciaires, Patrick Balkany, candidat à sa réélection au poste de maire, pousse les journalistes vers la sortie sous les applaudissements de ses partisans avant de leur subtiliser une caméra et de tenter de voler la bande vidéo. Isabelle, sa femme, finit par le calmer et ramène la caméra aux journalistes. Une mésaventure qui montre l’extrême nervosité du couple, soupçonné de s’être enrichi de façon illicite :

Autres articles

10 Commentaires

  • passim , 5 Fév 2014 à 13:48 @ 13 h 48 min

    Balkany et sa douce épouse, grands amis de Sarkozy et Cecilia, ont mis Levallois en coupe réglée depuis leur arrivée a la mairie.
    Qu’il ose se présenter aux élections relève du prodige, ou d’un sentiment d’immunité dont on se demande d’où il peut venir…

  • grandpere , 5 Fév 2014 à 17:16 @ 17 h 16 min

    L’expression “péte un plomb” manque un peu d’élégance, elle fait redescendre son auteur au niveau de ce que vous appelez les “journaleux ” .

  • claude34 , 5 Fév 2014 à 19:34 @ 19 h 34 min

    Il y a des journaleux que l’on devrait virer à coups de pompes dans le derche.
    Heureusement,maintenant il y a des français “normaux” qui l’ont compris ainsi que des politiques qui en ont marre de leur servir la soupe.
    Ahhhhh….on est bien…

Les commentaires sont fermés.