Italie : un nationaliste tire sur des clandestins

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 4 février 2018 @ 19 h 02 min

    Un patriote italien ( que les merdias nomment “fasciste”….) qui va certainement être lourdement condamné par une justice inféodée (comme en France …) à l’idéologie immigrationiste !

  • Robert , 4 février 2018 @ 19 h 06 min

    Je vais peut-être choquer, mais cette attaque m’amène plusieurs réflexions.
    La première, c’est que cette agression est peut-être liée au meurtre après tortures, suivie du corps découpé en plusieurs morceaux, le coeur et le foie de la jeune fille ayant disparus, massacre commis par un immigré clandestin nigérien. Il semblerait que ce jeune homme qui a tiré sur des immigrés entretenait une relation avec cette jeune fille. Si cela est confirmé, cela fait partie de l’information de rappeler ce lien, le taire procède d’une tentative de désinformation.
    La seconde, c’est qu’au vu de la criminalité galopante d’immigrés clandestins en Italie ces derniers mois, on peut s’étonner qu’une telle réaction n’aie pas eu lieu depuis un moment. Non pas qu’elle soit légitime, mais qu’avec un tel ras le bol des italiens, elle parait inévitable.
    La troisième, c’est que nous ne sommes qu’au début de réactions de violence face à une situation de passivité de l’Etat face à la complicité active d’italiens, d’organismes internationaux, et des partis italiens, sauf la Ligue du Nord, à cette invasion migratoire suivie de violences inacceptables, et pourtant acceptées puisque sans réactions proportionnées de l’autorité.
    Si on veut éviter qu’elles puissent avoir lieu de façon quasi inéluctables, il faut tarir la cause et le prétexte qui y mènent. Et ce n’est pas le fascisme mais la complicité de l’Etat avec une violence étrangère sur le sol italien.

Comments are closed.