Les Français n’ont que ce qu’ils méritent

Ils continuent à accorder leur confiance à ceux qui les ont mis dans le pétrin qui est le leur actuellement, comme le montre une étude BVA pour Le Parisien :

Les personnes interrogées estiment à 56% que DSK,toutes tendances politiques confondues, ferait plutôt mieux que François Hollande, crédité de 34% seulement d’opinions positives. Alain Juppé arrive deuxième avec 53%. Suivent Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, loin derrière, à 49 et 48%.

C’est que, finalement, tout doit bien aller pour eux.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 5 mars 2014 @ 8 h 58 min

    Vous avez certainement vu que ces m…. socialistes ont une fois encore redécoupé la carte électorale pour se donner les chances de conserver un maximum le pouvoir ! Actuellement les cantons et ils sucrent celui madame Chirac, qui g… le ! Evidemment ! Je ne parle même pas de la parité, cela devient ridicule mais il faudra payer !

  • ummite , 5 mars 2014 @ 9 h 24 min

    pffff ces traîtres depuis 1981 à aujourd’hui , se sont tous arrangés entre eux ( RPR-UMP-PS pour assurer l’alternance tranquille .
    sauf à bien vouloir changer la donne ” et je doute fortement que la plupart des français le désire ” il faudrait que les français fassent le choix auprès des inconnus se présentant à la présidentielle dès le premier tour et non aller en masse au second , les jeux sont toujours fait au second tour , les chevaux de retour sont là piaffant d’impatience qu’on leurs donnent l’avoine tant convoitée .
    encore une fois : c’est au premier tour que les français peuvent faire le choix salvateur en changeant les vieux bourrins de l’écurie et non au deuxième .

  • Charles , 5 mars 2014 @ 9 h 26 min

    Vous tombez dans le piège du JDD:
    Ce sondage est bidonné comme un sondage sur deux.
    C’est à dire quand cela les arrange.

    TOUTES les sociétés de sondage ayant l’oreille du pouvoir
    sont au service du dit pouvoir.

    Pour préserver leur crédibilité,ils sortent ,une fois sur deux,
    un sondage non trafiqué,dont la publication permet une forme
    de manipulation pour celui qui a payé le sondage.

    Les choses changeront lorsque il existera un organise de sondage indépendant,c’est à dire payé en continu par une entité indépendante.
    Ce qui est tout a fait aléatoire.
    Donc ne croyez jamais les sondages en Fronce.

  • champar , 5 mars 2014 @ 10 h 37 min

    Vous n’avez rien compris, le sondage portait sur les performances de Don Juan des obsédés sexuels susceptibles d’accéder au pouvoir …
    La preuve c’est qu’il n’y a aucune femme à une époque où on nous saoule avec la Paris-thé !

  • abramovitch , 5 mars 2014 @ 11 h 15 min

    Bizarre en effet de lire que nos compatriotes peuvent accorder de l’importance à d’anciens élus atteints par la justice,où plutôt désignés par celle-ci,car nous savons tous qu’il n’existe pas de justice en France.

    Nous sommes donc voués à subir,les pires avanies,de nos dirigeants qui savent,sans la moindre
    exception,nous mentir avec brio en période pré-électorale.

    Essayons donc d’imaginer,un mode de vie acceptable,en sachant nous contenter des miettes qui nous seront distribuées.

    Montrons nous indulgents envers nos enfants,lorsque ceux-ci nous mentent,car nous leurs otons l’arme sans laquelle ils ne seront rien dans notre monde perverti.

  • JACKY4546 , 5 mars 2014 @ 11 h 27 min

    Coluche disait :”le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme; le socialisme c’est l’inverse…”
    Quant à DSK : Quelles leçons pourrait-il se permettre de donner ?

  • Alainpsy , 5 mars 2014 @ 11 h 52 min

    Dsk, ce socialo dinosaure, le tyrano-érectilus, plus communément appelé “immondus-adipus”, pourrait bien montrer le bout de son groin à la faveur de quelques sondages de bon augure. La femelle de cette espèce, la sainclairus victimus, est couverte de cornes tandis que le mâle à plutôt la peau dure.

Comments are closed.