373 enfants victimes d’un réseau pédophile pakistanais!

373 enfants victimes d’un réseau pédophile pakistanais!

Les enquêtes ont fait suite à l’arrestation d’un gang de sept hommes en 2013.

La police et les autorités du comté d’Oxfordshire ont commis « de nombreuses erreurs » dans l’affaire et auraient pu agir bien plus tôt.

Une victime du gang a déclaré que l’affaire avait été « balayée sous le tapis ».

Sur les 373 victimes, 50 sont des garçons. […]

Le rapport demande également que des recherches soient effectuées pour comprendre pourquoi une grande proportion des coupables dans ce genre d’affaires sont des « Pakistanais et/ou des musulmans ».

L’opération Bullfinch : en mai 2011, la police et les autorités du comté d’Oxfordshire s’unissent pour enquêter suite aux soupçons d’abus sexuels sur des enfants.

En 2013, sept hommes sont reconnus coupables de 59 pour viols, trafic d’enfants et proxénétisme.

Depuis 2013, quatre autres hommes ont été condamnés dans le cadre de l’enquête.

Une équipe de 20 policiers continue d’enquêter à la recherche d’autres cas de viols dans le cadre de l’exploitation sexuelle d’enfants à Oxfordshire.

Cinq hommes ont été condamnés à Londres à des peines de prison à vie pour avoir exploité sexuellement des jeunes filles vulnérables.

Six victimes, âgées de 11 à 15 ans au moment des faits, ont témoigné du calvaire qu’elles ont enduré aux mains de ce gang à Oxford.

Les hommes, âgés entre 27 et 38 ans, d’origine pakistanaise pour quatre d’entre eux et nord-africaine pour deux autres, attiraient les filles en leur proposant de la drogue et de l’alcool. Elles étaient ensuite violées, parfois par plusieurs hommes à la fois, et battues.

 

Source

Articles liés