RMC : Brunet et Bourdin se payent Taubira

Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment directeur de la rédaction de Marianne, ont commenté les propos tenus par Gérald Darmanin à l’encontre du ministre de la Justice Christiane Taubira. Pour Laurent Neumann, le député-maire UMP de Tourcoing “est allé trop loin” cette fois-ci, lorsqu’il a traité la politique de Christiane Taubira, de “tract ambulant pour le FN” avec sa réforme pénale. Eric Brunet n’est pas d’accord et fait sienne les déclarations de Gérald Darmanin. Quant à Jean-Jacques Bourdin, il trouve Christiane Taubira “nulle en matière de communication” et même “archi-nulle” !

Autres articles

28 Commentaires

  • philippe Mouillac , 4 Mar 2015 à 11:05 @ 11 h 05 min

    ce que personne ne dit c’est que Mme T est affiliée au GO ainsi que M. V mais voilà elle a un degré plus élevé que celui-ci ce qui explique cela………..; et que M. V pourra faire tout les effets de manche qu’il voudra (écrire a M. Hol….) que rien ne se passera tant que le GO a

  • florisde , 4 Mar 2015 à 11:09 @ 11 h 09 min

    C’est drôle comme un journaliste comme Laurent Neumann se dévoile comme de gauche, alors qu’il travaille pour une station de radio dite “libre”..

  • philippe Mouillac , 4 Mar 2015 à 11:09 @ 11 h 09 min

    suite…….. et rien ne se passera tant que le GO aura décidé de la maintenir. Ah si tout était dit en Vérité!!!!!!!! c’est pour cette raison que le français ne fait plus confiance aux politique de tout bord et surtout de ceux qui sont aux commandes depuis combien de temps?………… Philippe Mouillac

  • Charles , 4 Mar 2015 à 11:45 @ 11 h 45 min

    Pour ce qui est de l’association de Taublira à un singe,
    cela n’a strictement rien de raciste pour cette simple raison
    que Madame s’est toujours réclamée de la théologie darwinienne.

    On ne peut pas vouloir et ne pas vouloir, croire et ne pas croire.

    Que nous dit cette théologie ???

    Elle nous dit que l’homme et la femme descendent du SINGE….
    A ceci près que nos darwiniens n’ont toujours pas trouvé le chaînon manquant.
    A savoir le lien ADN qui permettrait de clôturer le débat une fois pour toutes.

    J’ajoute que TOUTES les religions (Juive,Chrétienne,Musulmane) sont “créationnistes”,
    cela signifie qu’elles considèrent que l’humanité est “création” du “créateur”.
    Certes le processus de cette création reste un mystère pour les croyants
    qui utilisent un langage symbolique pour exprimer le processus de cette création.
    Pour Taublira et ses adeptes, il n’y a aucun mystère mais une certitude sans preuve.

    Personnellement, je ne me sens pas offusqué/gêné par les études darwiniennes,
    sous la seule réserve que les critiques et observations soient autorisées
    et que croire en Darwin ne soit pas une obligation légale à l’école ou l’université.

  • Pascal , 4 Mar 2015 à 15:36 @ 15 h 36 min

    Nous appartenons sans conteste à l’ordre des primates et dame Taubira ne fait pas honneur à cet ordre, c’est le moins que l’on puisse dire !

  • chabanu , 4 Mar 2015 à 16:52 @ 16 h 52 min

    Cette femme est ultra dangereuse pour la France et les français qu’elle est sensée représenter et surtout de défendre…. pourquoi les politiques, ses potes socialistes encartés et du gouvernement ne s’en rendent-ils pas compte ?? Mystère…

  • Marino , 4 Mar 2015 à 17:17 @ 17 h 17 min

    Christiane Taubira qualifie de «déchets de la pensée humaine» les déclarations de Gérald Darmanin

    Mercredi, à la sortie du conseil des ministres, la garde des Sceaux a adressé une anaphore d’une rare violence à l’adresse du jeune élu, «inculte» et responsable selon elle de proférer des «insultes» comparables «à des déchets de la pensée humaine».

    Sur i-Télé, Christiane Taubira ajoute: «Lorsqu’une personne a autant de toiles d’araignées dans la tête, lorsqu’une personne est incapable de comprendre la société française, de comprendre son histoire, de comprendre sa composition, sa force, sa vitalité, lorsqu’une personne est incapable de s’attacher à un certain nombre de principes qui sont les fondamentaux et qui ont construit la nation française, lorsqu’une personne est inculte à ce point, pauvre, indigente, moralement, politiquement, culturellement, lorsqu’une personne est à ce point indifférente aux dégâts considérables qu’elle peut produire par ses paroles, qui sont des insultes, incontestablement, mais qui sont surtout des déchets de la pensée humaine, je n’attends rien, vraiment rien»,

    «Franchement, je trouverais pitoyable que malgré son jeune âge – peut-être même du fait de son jeune âge – sans doute à cause de la déliquescence de son parti, il en soit contraint à s’exprimer, à tenir des propos qui ne sont pas éclairés par l’idéal républicain qui a quand même été porté par sa famille politique pendant un temps». Et la ministre de dénoncer «des propos assombris par une espèce de trépidation odieuse vis-à-vis d’un parti politique (le FN, ndlr) qui de toute façon est plus doué que le sien pour susciter et ramasser tous les mécontentements et toutes les fureurs».

    NB : Passe d’armes verbales chez les républicons de l’UMPS !

    Pitoyables ces joutes verbales du bi-parti l’UMPS, est-ce pour cela que que les Français, les ont élu ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen