Cam Clash spéciale invasion migratoire

L’émission de France Télévisions est consacrée à la vague migratoire sans précédent qui touche l’Europe et aux réactions des Français, dont beaucoup, l’émission le confirme, n’en peuvent plus :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 5 mars 2016 @ 12 h 33 min

    A tous, parce qu’hors anathèmes , insultes et pleurs , il ne ressortirait rien de la juriste, je vous invite à visionner les vidéos d’Annie Lacroix-Riz. L’une de nos plus grandes historiennes, marxiste, certes, et alors ? Tout son travail s’est appuyé sur nos Archives nationales ouvertes aux chercheurs et refermées depuis (trop dangereux). Elle nous explique comment, par qui, pourquoi Hitler a été financé et armé. Grande rigueur intellectuelle et reproduction des Archives citées. Et nous en sommes toujours là,la Finance. Mais regardez bien d’où elle venait.
    Je pense que le peuple britannique serait un peu plus mitigé sur la royauté , s’il savait.
    Bonne lecture

  • Nicolas , 5 mars 2016 @ 12 h 46 min

    http://reseauinternational.net/la-gendarmerie-se-lance-dans-le-controle-des-connaissances-des-eleves/

    Et nous y voici.
    Dictature de la pensée
    Profs poursuivis
    Nous pensions la gendarme nationale occupée à traquer les terroristes
    Que nenni
    Elle les connaît peut-être déjà tous ?
    Donc, elle s’occupe du contenu des cours d’histoire et fait de longues auditions des élèves pour abattre un prof peu dans la Doxa.
    État policier, police de la pensée
    Résistance

  • maginet , 5 mars 2016 @ 14 h 11 min

    entièrement d’accord et quand on voit sa réaction en analysant son délire, on constate un gros problème chez cette femme, un mensonge conçu de toute pièce, sinon elle garderait son sang froid, et se s’emporterait pas de la sorte. J’ai récemment assisté à une scène ou un marocain interpelait un autre dans la rue, ” que penses tu de toutes ces femmes avec leur foulard, j’ai quitté le Maroc pour ne plus les voir, et maintenant elles viennent ici, elles n’ont rien à faire dans ce pays, qu’elles rentrent chez elles, DEHORS avec un grand geste de la main.

  • richard b , 5 mars 2016 @ 14 h 33 min

    C’est vrai vous avez raison, ils font leurs gentils, mais quant ont les contrarient, ils se mettent dans des colères noires, j’ai vu bcp d’exemples, mais comme vous dites qu’ils retournent
    dans leur pays faire la loi. Ils savent très bien dans leurs pays qu’ils n’ont pas le droit de l’ouvrir, Cette juriste pourrait s’occuper des 200 millions de femmes qui sont excisées, elle
    servirait à quelque chose.Ses parents sont venus en France l’indépendance ils l’avaient, nous n’avonsp besoin de tous ces gens là.

  • Chaval , 5 mars 2016 @ 16 h 37 min

    Cette invasion est alarmante, car parmi tous ces migrants il y a une infiltration sans aucun doute de l’islamisation de la France qui est en marche. Je comprends le ras le bol des gens qui se posent des questions, ils se sentent à juste titre dépouillés de leur identité au fur et à mesure de l’implantation de cette vague migratoire qui tel un tsunami finira par nous submerger et notre culture avec. J’aimerais savoir pourquoi tous ces hommes qui fuient leur pays ne font rien pour défendre leur terre envahie par l’EI, est-ce que lors des deux dernières guerres qui ont frappé la France, est-ce que nos hommes ont fuit comme des lâches ?
    J’aimerais citer quelques extraits du livre de Philippe de Villiers sur le danger qui menace la France et l’Europe :

    « L’islam ne veut pas notre mal. Il veut notre bien. Historiquement, de par le monde, il n’a jamais cherché à coexister dans « la paix avec une autre philosophie ou d’autres religions. Quand il prend la place, il reste à sa place. Au nom d’Allah, il prend toute la place. »
    « La France sera-t-elle un jour une république islamique ? Quand on médite l’histoire et qu’on lit attentivement le Coran et la Sunna, la question n’est plus de savoir pourquoi mais quand »
    « Le nombre de musulmans en Europe pourrait passer de vingt-neuf millions aujourd’hui à cinquante millions en 2050, soit une augmentation de 72 %.  »
    « Le moment venu. Quand la France sera musulmane. Alors nous passerons du domaine où nous sommes aujourd’hui, le Dar el-Harb – la Demeure de la guerre – au Dar el-Islam – la Demeure de l’islam. Car le monde est divisé en deux parties : celle qui connaît la paix  obéit au Coran grâce à l’application de la loi islamique, et celle qui n’est pas encore conquise.
    L’islam enseigne que l’humanité entière est destinée à se reconnaître musulmane ou à se soumettre au Dieu du Coran et à sa charia. Il n’y a donc de paix que dans les territoires et chez les peuples islamisés ou gouvernés par un État musulman. Ailleurs règnent l’injustice et la mécréance. »
    « La dissimulation. C’est ce qu’on appelle la taqiya : quand on est minoritaire, la sécurité prime l’affirmation de la religion. »

    Extrait de: Philippe de Villiers. « Le Moment est venu de dire ce que j’ai vu (ESSAIS DOC.) (French Edition). »

  • flammande , 5 mars 2016 @ 16 h 56 min

    Vous avez raison de signaler cette affaire ahurissante… En G.B., même chose, on arrête ou enquête sur les visiteurs du site UKIP !!!

  • flammande , 5 mars 2016 @ 16 h 57 min

Comments are closed.