François Hollande : “Je vais corriger cet intitulé de ‘ministère de la Famille’ au profit de ‘ministère des Familles'”

Dans une interview accordé au magazine Elle, le président François Hollande a annoncé sa volonté de changer l’intitulé du ministère de la Famille, au profit d’un ministère des Familles. Si le lobby homosexualiste s’en félicite partiellement, les représentants de la Manif pour tous dénoncent une décision “qui divise” :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • toubib16 , 5 mars 2016 @ 16 h 38 min

    Non cher ami,
    Celle de “notre (sic)” président n’est ni la France ni une France tant il est vrai qu’il n’est rien pour ce pays et que ce pays n’est rien pour lui.
    La mienne par contre est la même que la vôtre et continuons à la défendre contre des intrus comme hollande, ce squatteur, cet usurpateur.

  • eric-p , 5 mars 2016 @ 18 h 50 min

    Oh oui, excellent !
    On parlera de la France d’en bas, la France d’en haut, la France du sous-sol
    ….mais aussi la France des magouilles, des profiteurs,des sectes,etc…

    Une magnifique cacophonie en perspective…

  • André & Nadine , 5 mars 2016 @ 20 h 56 min

    Allons nous le mettre hors d’état de nuire ???

  • Caractacusa , 8 mars 2016 @ 7 h 47 min

    Hollande fait , enfin, son “coming out”. Point.Barre- Comme personne n’a jamais osé publiquement demander qui, de Ségolène ou de lui, refusa d’épouser l’autre, malgré la conception de quatre enfants, osons! Suivez le sobriquet “Flanby” dont l’avait affublé Fabius. Suivez sa petite voix doucereuse, ses “euh” intercalés, ses fins de phrases de mendiante de caresse, ses attitudes de femelle devant Angela Merkel. Ségolène savait.
    Faites le décompte de tous les homosexuels avoués ou clandestins qui ont gravité et continuent de graviter autour de Hollande, et vous ne pourrez plus nier. “Of course!” Il se rengorge quand courtisans et journalistes parlent de “ses” femmes. Cela fait Mitterrand et don Juan de banlieue. Vous avez dit “paravent”!
    En tout cas, ce qu’il il veut , avant la fin de son mandat, c’est détruire ce qui reste des valeurs de la France. Tout comme son idole Obama, cet autre embusqué, qui n’a de cesse que de vouloir “saloper” davantage une Amérique déjà détricotée , avant de quitter la Maison Blanche.
    Quant à ces histoires de “famille, familles et genres”, ne pas oublier que ce dernier mot sort parfois de sa connotation sexuelle pour signifier espèce, race. Race humaine, espèce humaine, espèces animales, etc… J’ai bien peur que, dans les dernières semaines de son mandat, Hollande-Ubu, ne sachant plus quoi inventer , fasse légaliser la zoophilie, afin que les chiennes et autres femelles martyrisées par ses amis pervers, puissent toucher, à la mort de ces derniers, des pensions de réversibilité. La SPA se chargerait des dossiers.
    Ne riez pas! En Suède, un groupe de socialo- communistes propose la même abjection… en y ajoutant le droit à la nécrophilie.

Comments are closed.