Suède : 59,3% des violeurs condamnés sont immigrés ou enfants d’immigrés

Suède : 59,3% des violeurs condamnés sont immigrés ou enfants d’immigrés

L’université de Lund a constaté que la majorité des violeurs condamnés en Suède étaient issus de l’immigration et que près de la moitié des violeurs étaient nés à l’étranger dans une étude de référence et qui est l’une des premières du genre dans ce pays à forte immigration.

L’étude, publiée en ligne le 22 février, a examiné un total de 3 039 violeurs condamnés et a révélé que 59,3 % des condamnés étaient issus de “l’immigration”, c’est-à-dire de la première ou de la deuxième génération de migrants.

Pour les délinquants nés hors de Suède – 47,8 % au total – 34,5 % venaient de la région d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, tandis que 19,1 % étaient originaires d’Afrique subsaharienne.

À peine moins d’un tiers des délinquants, soit 32,5 %, bénéficiaient d’une forme quelconque de programme d’aide sociale du gouvernement, tandis que 38,6 % auraient un faible niveau d’éducation.

Les auteurs de l’étude ont noté que l’étude est publiée dans un contexte d’augmentation des viols en Suède et ont déploré l’absence d’autres recherches sur les antécédents des violeurs condamnés […]

Source via FDesouche.

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 4 mars 2021 @ 14 h 53 min

    J’espere que ça n’est pas à cause du Coran ?

    Parce que dans la religion chrétienne, les commandements de Dieu sont formels à cet égard ! Et ce qu’apprend le petit blanc chrétien au catéchisme a des fortes répercussions évidentes dans le comportement moral ..

    Alors, d’où vient cette duplicité et cet esprit tordu et malveillant chez eux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *