Yagg disjoncte. Pour faire oublier les révélations sur Jean-Jacques Augier ?

Notre confrère Yagg titre ce jeudi : “Profanations et harcèlement: la «Manif pour tous» multiplie les exactions” parce que certains manifestants ont eu l’idée de photographier des monuments aux morts avec des pancartes défendant le mariage (le vrai, pas la parodie gay que cherche à instaurer le Gouvernement). Le média homosexuel y voit des “profanations” et même des “exactions” ! Prenons un dictionnaire : “exaction” est utilisé en l’espèce dans le sens “Actes de violences, rapines exercés contre des populations”, blâmé par les puristes et l’Académie française, laquelle rappelle que “exaction” signifie « Action d’exiger ce qui n’est pas dû. L’emploi de ce mot pour désigner, par exemple, des attentats terroristes, constitue une extension de sens inadmissible. » Bref, il faudrait apprendre à parler correctement le français et nous expliquer en quoi les actions des défenseurs du mariage (le vrai, pas la parodie gay que cherche à instaurer le Gouvernement) sont violentes et plus choquantes que celles d’Act Up-Paris dont Yagg relaye l’actualité sans prendre de distances. Ainsi, le 24 octobre 2012, le site communautaire donnait la parole à une militante du groupuscul :

Dimanche 31 janvier 1999. La journée a commencé tôt, nous voulions cueillir Christine Boutin à son domicile d’Auffargis, “opération réveil-matin”: à une petite vingtaine d’actupien-ne-s, nous l’avons réveillée à 6 heures du matin, aux cris de “Boutin, homophobe!”.

Jeudi 4 avril 2013, Yagg qualifie de “harcèlement” l’action du Printemps français devant le domicile parisien de la sénatrice UDI Chantal Jouanno. Allez comprendre !

À moins que… Yagg cherche à nous faire oublier qu’un de ses repreneurs favoris n’est autre que le nouveau propriétaire de Têtu, Jean-Jacques Augier. Vous savez, le trésorier de la campagne de François Hollande qui fait parler de lui depuis 24 heures pour ses investissements dans les îles Caïmans

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 4 avril 2013 @ 19 h 11 min

    Que vous appeliez ce torchon confrère, cela n’engage que vous. Seules les 3 premières lettres suffiraient. Lorsque je lis ça, je regrette ma jeunesse dans les années 60, des rigolos comme Act up n’auraient pas fait le poids. GUD où es tu?

  • bernique , 4 avril 2013 @ 19 h 23 min

    Non ! On vous a expliqué que ce sont des attentats envers des personnes et non simplement des exigences exagérées.

    Ah, Sémantique, où es-tu cachée ?

  • miquel , 4 avril 2013 @ 19 h 44 min
  • Chaluire , 4 avril 2013 @ 20 h 08 min

    Caïman, c’est le surnom des pédophiles européens en Thaïlande !

    La boucle est bouclée.

  • Vincent , 4 avril 2013 @ 20 h 09 min

    Vouloir réfuter Yagg, c’est un peu vouloir enfoncer une porte ouverte.

    Laissez ce torche-cul à son emploi naturel.

    (En revanche, ce qui serait plus intéressant, serait d’enquêter sur le financement du lobby gay. Combien de millions d’euros reçoit-il chaque année des divers ministères, conseils régionaux, conseils généraux, municipalités, comités d’entreprises publiques, etc. ? ça vaudrait vraiment la peine de faire l’addition, même si le total doit donner le vertige.)

  • notraffaire , 4 avril 2013 @ 20 h 11 min

    Cé Koi Yagg

    Encore une officine dévoyée qui milite pour l’intérêt de son seul lobby, le Q.

    Aucun intérêt, déjà le fait d’en parler c’est leur faire trop d’honneur

    A dégager, à effacer, à oublier avec le PQ qui l’accompagne bien sûr

  • Eric Martin , 4 avril 2013 @ 20 h 16 min

    Enquête menée il y a trois mois par votre serviteur : http://www.lecri.fr/2013/02/11/subventions-lobby-homo/38756

    😉

Comments are closed.