Dieudonné : “Mon attaché de presse nommé au poste de chef de Gouvernement !”

“El Blancos”, “Manu castagnette”… Dans une vidéo postée ce vendredi sur YouTube, Dieudonné s’en prend à Manuel Valls, le nouveau Premier ministre de la France qui “a fait de (lui) une star internationale”. “Non-Juif de France, tu as entendu ton Premier ministre qui t’as déclaré la guerre”, déclare-t-il en référence à cette déclaration récente de Manuel Valls au Trocadéro, selon laquelle les Juifs sont “à l’avant-garde de la République”. “Maintenant qu’il est chef de gouvernement, je pense que je vais avoir l’Armée sur le dos. Je pense qu’ils vont réussir, un moment donné, à me foutre en taule. Bon, je serai bien reçu là-bas, j’y ai un certain public aussi. Et puis, le fait de me retrouver au milieu d’escrocs… j’aurais l’impression d’être au gouvernement !” L’humoriste révèle au passage le nom de son nouveau spectacle, prévu pour l’automne prochain : “Incitation à la haine”. “Croyez-moi, on va monter d’un cran…” promet-il.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Elégant , 5 avril 2014 @ 10 h 22 min

    Pas de commentaires de monhugo ?

  • scaletrans , 5 avril 2014 @ 11 h 48 min

    J’apprécie aussi l’extrait de Parsifal (je suis tombé dans la marmite de Wagner tout petit). J’ai même l’enregistrement historique de 1951 (Knapperbush à Bayreuth) que j’avait écouté tout petit en direct avec mes parents sur les “grandes ondes”.

  • scaletrans , 5 avril 2014 @ 11 h 52 min

    J’ai de plus l’impression que ce combat va mal tourner… mais c’est peut-être au fond ce que recherchent ceux qui tirent les ficelles.
    La confusion entretenue entre antisionisme et antisémitisme marche de moins en moins.

  • Christiane , 5 avril 2014 @ 13 h 08 min

    L’inévitable BHL, le tortionnaire de Khadafi, le génocidaire du peuple libyen est, cela va de soi, à côté de Manolo. Ils ne peuvent plus cacher qui dirige la France, même si nous le savions depuis quelque temps. Ils se font du tort à eux mêmes; les Français ne sont pas des imbéciles et ne laisseront pas leur pays dans leurs mains. Puisqu’ils aiment tant Israël —- c’est leur droit — qu’ils y aillent vivre et qu’ils nous fichent la paix. Nous sommes fiers d’ être Français, Ca

  • Christiane , 5 avril 2014 @ 13 h 10 min

    nous sommes fiers d’ être Français, Catholiques et nous sommes attachés à la liberté d’expression. Que Ma

  • Christiane , 5 avril 2014 @ 13 h 16 min

    Manolo veut faire de la France, un état policier; aurait – il peur de la vérité ? ” la vérité vous rendra libres ” c’est exactement ce que ce gouvernement d’imposteurs ne veut pas.

  • passim , 5 avril 2014 @ 14 h 18 min

    Les philosémites produisent de l’antisémitisme comme les antiracistes produisent du racisme.

Comments are closed.