Philippe Bilger : le maintien de Taubira est “un désaveu démocratique et un affront fait au judiciaire”

Ce jeudi 3 avril, Nicolas Poincaré a reçu sur Europe 1 Philippe Bilger, magistrat honoraire, ancien avocat général à la Cour d’Assises de Paris, auteur de Contre la justice laxiste (éd. L’Archipel). Pour ce dernier, le maintien de Christiane Taubira au ministère de la Justice est “un désaveu démocratique et un affront fait au judiciaire” :

Autres articles

19 Commentaires

  • ranguin , 4 avril 2014 @ 17 h 16 min

    Ils ont tellement de casseroles à traîner, il vaut mieux faire passer des texte de loi en leur faveur pour na pas aller dans la case “prison” sans passer par la case “départ”.

  • kenworthgg , 4 avril 2014 @ 17 h 57 min

    J’ai cru un moment que hollande avait maintenu taubira à la justice pour se venger des français qui avaient votés fortement à droite et F N , Mais non ! je pense maintenant que taubira le tient par les couilles ,elle doit savoir tellement de choses qu’il ne peut pas la virer il ne peut rien faire d’autre que subir ,il savait très bien quelle était l’ un des critères que les français rejetaient .

  • monhugo , 4 avril 2014 @ 20 h 38 min

    On ne vire pas une “icône”, surtout quand elle est Noire – brevet de “vertu” à toute épreuve, la “négritude”. Presque aussi bien que la judéité. Et mieux (pour l’instant) que la paraphilie homo, “pratique et prosélytisme”.
    Voyez-la, toutes dents dehors, l’indépendantiste, prête à continuer toujours plus avant son oeuvre destructrice :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/04/01016-20140404ARTFIG00341-christiane-taubira-refuse-le-report-de-sa-reforme-penale.php

  • monhugo , 4 avril 2014 @ 20 h 43 min

    “Analyse” faite et anathème lancé par un des “blogs” abrités par “Le Monde” : Philippe Bilger se “collardise”. Un “mal” qui va en faire un pestiféré. Au moins. Comme le député RBM.
    http://libertes.blog.lemonde.fr/2014/04/03/notre-ami-philippe-bilger-se-collardise/

  • Goupille , 4 avril 2014 @ 21 h 20 min

    Complètement d’accord.
    Quand même, la Guyanne, quelle merveilleuse piste d’envol pour les fonds de type Cahuzac, et autres.
    C’est la France, mais c’est si loin. Que de relais possibles pour toutes blanchisseries…

    Non ?

  • Boutté , 5 avril 2014 @ 7 h 23 min

    Nous devrions savoir gré à madame Taubira de sa présence car, si les électeurs socialistes se sont peu montrés à ces élections, c’est pour une grosse part du aux mensonges éhontés de cette dame face au peuple de France .

  • Cochon , 5 avril 2014 @ 8 h 05 min

    Nous n’avions pas besoin de cette iconnerie, pour se faire une idée de la socialie et du Minable 1er !

Les commentaires sont fermés.