Charles Gave sur l’euro : “Le danger c’est que la Grèce sorte et que ça marche”

Charles Gave était l’invité de Nicolas Doze dans “Les Experts” sur BFM Business le 30 mars 2015. Au programme : politique économique et monétaire, euro et élections départementales :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 4 avril 2015 @ 10 h 48 min

    Que la Grèce sorte de l’euro ? Vous n’y pensez pas ! Et SI çA MARCHAIT ?

  • Goupille , 4 avril 2015 @ 18 h 39 min

    Eh bien voilà… La vérité ne sort pas toujours que de la bouche de Marine Le Pen… Entre autre que “la Grèce est dans le même escalier que nous, mais pas sur la même marche”, disait-elle.

    C’est tellement évident que tout un tas de pays s’en sortent merveilleusement bien parce qu’ils ne sont pas dans l’euro.

  • Voyageur , 4 avril 2015 @ 19 h 34 min

    C’est bien là ce qui terrifie les européistes, c’est que la Grèce sorte de la zone euro et que ça marche. Mais on peut être sûr que l’oligarchie mondialiste de Bruxelles fera tout pour qu’elle ne sorte pas, et si elle finissait en fin de compte par sortir, tout sera fait par la haute finance internationale pour s’assurer que le pays ne se relève pas. Il y a juste un os dans cette stratégie et il est de taille : la Russie. On peut imaginer que les Russes feront tout pour ‘protéger’ (dans tous les sens du terme) les grecs, peuple orthodoxe comme eux, quitte à porter le pays tout entier à bout de bras ! Et cela, au nez et à la barbe des Européens et aussi des Américains.

  • Français désabusé , 5 avril 2015 @ 7 h 42 min

    A mourir de rire, Syriza est un leurre du système mafieux européen !

  • L'alsacien , 5 avril 2015 @ 9 h 12 min

    Je suis pour la monnaie “€uro”, c’est bien pratique pour comparer les prix d’un pays à un autre. Mais je suis contre la bureaucratie “Europe” qui nous dicte tout et qui nous coûte les yeux de la tête. Par exemple la PAC (politique agricole commune) nous donnons plus que ce que touchent nos agriculteurs : alors donnons notre obole directement à nos agriculteurs, cela éviterait les suicides de nos petits paysans qui nourrissent la France. Et c’est bien ce que dit avec du bon sens et de la clairvoyance Marine Le Pen.

  • Boutté , 5 avril 2015 @ 9 h 30 min

    D’autant que la Grèce n’est pas seulement un pays de même religion que la Russie mais qu’elle est devenue peu à peu essentiellement slave . Le grand remplacement a eu lieu au cours des XVIII, XIX et XXèmes siècles .

  • Psyché , 5 avril 2015 @ 11 h 19 min

    L’€uro est un carcan pour les peuples d’Europe du sud attaqués par les marchés financiers.
    Je dis bravo à Charles Gave pour avoir osé dire la vérité sur Euro et sur la Grèce qui n’a jamais remboursé ses dettes; pas sur qu’il repasse encore sur les grands merdias, il va se faire Zemmouriser !

Comments are closed.