Le Président du Sénat, Gérard Larcher, demande à la R.A.T.P. de cesser sa censure, et annonce son intention d’organiser une audition

La gazette-en-ligne Le Rouge et le Noir (qui a d’ailleurs récemment entièrement refait son site internet) s’est récemment fait l’écho du communiqué de presse de Gérard Larcher (UMP), le président du Sénat, qui a jugé absurde et sans fondement la décision de la régie parisienne :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sonja , 4 avril 2015 @ 11 h 13 min

    Il serait temps de réagir pour défendre le berceau de la chrétienté.
    BRAVO!

  • montecristo , 4 avril 2015 @ 11 h 14 min

    Oui Tonio ! On pourrait même dire à peu près la même chose à propos de racisme !
    Le XXème siècle a inventé le communisme, le nazisme et le racisme.
    En France on a même instauré plusieurs racismes.
    Celui qui permet à un étranger de porter plainte pour des choses auxquelles il ne pensait pas avant les lois antiracistes.
    Celui qui permet à l’agresseur de porter plainte contre sa victime parce qu’elle s’est défendue, alors que cela ne lui aurait jamais traversé l’esprit avant les lois antiracistes.
    Et celui qui, au nom du respect de l’autre, décerne à la victime un brevet de culpabilité qui n’existait pas avant les lois antiracistes.
    Et, comble de l’ignominie, nous avons transformé la charité en regret … d’être trop cons !
    « L’antiracisme est devenu le communisme du XXIème siècle » a dit je ne sais qui ! Je dirais même : L’antiracisme est communiste. Car nous héritons effectivement des mêmes inversions des valeurs.
    Condamner le christianisme au même titre que le nazisme n’est pas scandaleux. Mais nous érigeons en loi l’interdiction de critiquer l’Islam.
    Il est beaucoup plus risqué aujourd’hui de faire preuve de patriotisme que d’être terroriste.
    On ne se prive pas d’attaquer le christianisme sur son incapacité à s’adapter à la modernité, mais il est interdit de critiquer l’Islam dont les préceptes sont intouchables depuis 14 siècles … sous peine de mort.
    Egalité … qu’ils disent !
    Si le délit de blasphème n’existe pas, pourquoi soustraire une religion aux moqueries et aux critiques et pas les autres ?

  • lyl , 4 avril 2015 @ 14 h 52 min

    Merci !!!!!

  • lyl , 4 avril 2015 @ 14 h 53 min

    La Trouille !!!

    Le Pouvoir a peur d’un retournement qu’il ne saurait régler (comme le reste de surcroît!!!)

  • xrayzoulou , 4 avril 2015 @ 17 h 12 min

    Bravo M. Larcher !

    Si vous pouviez aussi mettre de l’ordre dans le racisme antifrançais, la christianophobie, la liberté de penser, de parler de s’exprimer. Choses que ces dictateurs de gauche nous ont supprimé, vous nous rendriez service !

    Nous en avons assez que ce gouvernement d’incapables et d’irresponsables nous reprochent nos croix, interdisent le chemin de croix le Vendredi Saint, alors qu’il tolère les niqabs, les prières de rue qui emm….. les français ! les voyous (ou leurs familles) qui portent plainte, si ils sont pris pour cibles lors d’un braquage qu’ils font, alors que l’on arrête les gens en légitime défense. On pourrait ajouter d’autres exemples, mais la liste est longue et la coupe est pleine…..

  • Goupille , 4 avril 2015 @ 18 h 50 min
  • eve78 , 4 avril 2015 @ 19 h 21 min

    BRAVO Monsieur Larcher, je comptais faire une petition dans ce sens tellement honteux devant le silence coupable de notre gouvernement.MERCI

Comments are closed.