L’événement ne comptait que 3 inscrits sur Facebook, les islamistes de Forsane Alizza appelaient à “une contre-manifestation puissante” et la Lesbian and Gay Pride de Lyon avait renoncé à le soutenir : le kiss in homosexuel prévu devant la Grande mosquée de Lyon samedi 7 mai a finalement été annulé. Ses organisateurs dénoncent dans un communiqué des “pressions (…) de la part de certains musulmans intégristes” et regrettent “que les associations de défense de la cause homosexuelle qui ont eu le courage d’affronter les intégristes catholiques (en mai 2010, ndlr) n’aient pas eu la même volonté de dénoncer les musulmans intégristes”. “Nous ne pouvons, seuls, faire face à une situation qui pourrait tourner au drame. Nous espérons que cette annulation apaisera les esprits de chacun” écrivent-ils encore.
- Vers la fin du wokisme sur Netflix ? Entretien avec Édouard Chanot (VIDÉO)
- Yassine Belattar malheureusement déjà de retour du Maroc…
- Jean Messiha à Marlène Schiappa : « Et si votre fille aimait un identitaire luttant contre l’immigration et l’islamisation comme le beau Damien Rieu, vous la soutiendriez ? » (VIDÉO)
- Un trans en fauteuil électrique (mais pas handicapé) qui se filme pendant les courses agresse une passante qui voulait l’aider parce qu’elle ne lui a pas demandé s’il consentait à cette aide… (VIDÉO)
- La vraie raison de la réforme des retraites (Alain Minc)
- Le couple monogame va-t-il DISPARAÎTRE ? 👩🏼🤝👨🏻 (Thaïs d’Escufon)
- “Libé” ne veut pas que vous voyiez ce film : “Vaincre ou mourir” (VIDÉO)
- Le scandale du démantèlement des éoliennes (Pascal Pointud)
1Commentaire
Les commentaires sont clôturés.