Rennes : les CRS protègent les squatteurs d’extrême gauche !

Lu sur le site breton Breiz Atao :

Une vingtaine de personnes proches de la mouvance nationaliste bretonne ont manifesté ce dimanche, rue de Châtillon à Rennes, devant la maison de Maryvonne occupée par des squatteurs. La mairie socialiste a aussitôt dépêché des CRS sur place pour protéger les squatteurs d’extrême-gauche.

Les militants d’Adsav, parti nationaliste breton, avaient déjà manifesté vendredi dernier devant la maison de Maryvonne, 83 ans, rue de Châtillon, à Rennes. La demeure de Maryvonne est occupée par des squatteurs anarcho-communistes depuis plusieurs mois. Les occupants ont saccagé les lieux, détruit des murs, coupé des arbres. L’usage de stupéfiants y serait monnaie courante.

Une porte vitrée a été brisée. Les portes, fermées par des cadenas, ont été secouées. Vers 16 h, ce dimanche, la police s’est positionnée autour du domicile squatté, car des manifestants avaient prévu de revenir devant la maison.

Des images de la manifestation de vendredi :

Des images de la manifestation de dimanche :

Autres articles

17 Commentaires

  • marie france , 4 Mai 2015 à 12:39 @ 12 h 39 min

    Et çà vous étonne ??Quand on entend la belkassine dire que Marine le Pen est agressive face aux putes femen,il n’y a rien de bizarre à ce que cette république défende des gens qui travaillent pour le pouvoir,je voudrais être une mouche et savoir ce quand pense son Roi ????? MAIS PAS UNE MINUTE ELLES SE PAVANERAIENT ?elles finiraient dans leurs cellules qui n’ont rien avoir avec les nôtres , et là ,est ce que la belkassine irait donner des conseils à son Roi pour les en sortir ??

  • Goupille , 4 Mai 2015 à 12:56 @ 12 h 56 min

    Avec Culbuto Ier, roi de France, il est logique que tout marche à l’envers. Ajoutons que c’est voulu, et que c’est le B A BA de la manipulation des masses en vue de la démoralisation, de la réduction à l’état de zombie, et de la reductio hac cadaver…

    Une seule solution, renverser la table et tout le fourbi.
    Renvoyer les espingoins en Catalogne, où nul n’en voudra.
    Les marocaines dans leurs pays de rêve et de libertés.

    Et reprendre notre destin en main. Entre nous.

    CRS, collabos.
    Mais quels cons, en définitive… et avec beaucoup de tristesse…
    Va falloir faire donner la Légion.

  • duroc , 4 Mai 2015 à 13:14 @ 13 h 14 min

    Par pitié ! mais par pitié, relisez votre prose avant d’oser l’envoyer sur le net . Parce que si vous pensez comme vous écrivez … ne vous étonnez pas d’être pris pour des …

  • Pascal , 4 Mai 2015 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Remise en question radicale du droit de propriété pour les petites gens et les classes moyennes. Pour les plus riches spoliation plus subtile par taxation (Isf, plus-values, etc..) au profit des « maîtres » qatariens, koweitiens…

    Après la remise en cause de l’article III de la Déclaration des droits de lʼhomme et du citoyen du 26 août 1789 (souveraineté de la Nation), remise en cause de l’article II : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de lʼHomme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à lʼoppression ».

    La contre-révolution est plus que jamais victorieuse ! Le gauchisme culturel est son prophète.

  • charles-de , 4 Mai 2015 à 17:09 @ 17 h 09 min

    LA POURRITURE ET LA GANGRENE GAGNENT DE PLUS EN PLUS. IL VA FALLOIR COUPER !

  • Gisele , 4 Mai 2015 à 17:19 @ 17 h 19 min

    Faire en sorte que la maison soit sous le coup d un arrêté de péril …ou couper le courant et l eau …y introduire des vipères etc …

  • Gascon , 4 Mai 2015 à 22:30 @ 22 h 30 min

    Je pensais bêtement qu’il y avait « les voisins vigilants », que la police faisait des patrouilles dans le cadre des maisons inoccupées du moins pour les personnes âgées (si on signal notre absence) Quant au comportement de la Mairie je pourrai dire ou qualifier cela de maltraitance…. Ces gens la devront rendre des comptes…..

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen