Après le débat, Marine Le Pen estime avoir “levé le voile” sur Emmanuel Macron

Après le débat, Marine Le Pen estime avoir “levé le voile” sur Emmanuel Macron

Invitée ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Marine Le Pen est revenue sur le débat d’entre-deux tours face à Emmanuel Macron mercredi soir. “J’ai surtout décidé de lever le voile sur qui est Monsieur Macron (…) quels sont ses intérêts”, a affirmé la candidate FN. “Il sort du gouvernement de François Hollande et aujourd’hui l’intégralité des ministres socialistes le soutiennent”, a-t-elle dénoncé :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 4 mai 2017 @ 19 h 43 min

    Monsieur Macron a menti sur les chiffres du chômage d’avant et d’après l’euro.
    Ils sont effectivement plus important à postériori de la mise en place de l’euro.

    Monsieur Macron a menti sur le fonctionnement monétaire des entreprises telles que Airbus ou l’éleveur du Cantal. Toutes les deux usent de taux de changes pour leurs achats et leurs ventes en dehors de la zone euro.

  • Cap2006 , 6 mai 2017 @ 8 h 21 min

    J’avoue avoir été impressionné par la prestation de MLP lors du débat.

    Tous les téléspectateurs non militants comme moi, ont été effarés par l’incompétence crasse, l’absence de travail serieux de ses dossiers, l’agressivité totalement inappropriée dans ce débat serieux, le choix des mots outranciers voir diffamatoires indigne de la fonction présidentielle.
    Elle a essayé de faire sortir son contradicteur de ses gonds, en l’attaquant sans cesse. Si j’aurai préféré qu’il n’y réponde pas…. j’ai été agréablement surpris par le calme de Macron, qui hallucinait devant la folie de MLP.

    Macron n’a pas gagné… c’est bien MLP qui a fait naufrage…

    @borphi

    Le taux de chômage était bien supérieur avant la mise en place de l’euro ( vous confondez sans doute avec le nb de chômeurs…alors que la population active augmente)

    80% de nos échanges économiques ont lieu en Europe… la quitter et/ou sortir de l’€ Ajouteraient aux tracasseries douanières le coûteux risques de change…

    Tout le programme de MLP n’aboutira qu’à un appauvrissement du pays, en commençant pas les plus pauvres

Les commentaires sont clôturés.