Présidentielle : Emmanuel Macron chahuté lors de son déplacement à la verrerie d’Albi

Présidentielle : Emmanuel Macron chahuté lors de son déplacement à la verrerie d’Albi

Une cinquantaine de syndicalistes attendaient le candidat d’En marche !, en visite dans le Tarn :

Autres articles

4 Commentaires

  • jejomau , 4 Mai 2017 à 23:28 @ 23 h 28 min

    En tout cas au terme de cette campagne il est flagrant que les médias vouent une haine terrible envers le FN et ses électeurs. Ils mentent. Ils font semblant de ne pas comprendre le programme de Marine. Ils manipulent les images et les faits. Ils truquent sans cesse. Ils désinforment. Ils chouchoutent leur Gay Macron.

    Les médias Haïssent les Français et favorisent systématiquement l’estranger y compris l’islamiste. C’est d’ailleurs pourquoi ils ont vouent la Russie aux enfers…

    Tous ces Journaleux transpirent quotidiennement cette haine.

  • vikinglenormand , 5 Mai 2017 à 8:37 @ 8 h 37 min

    C’est évidant que les médiats sont à la botte des banques et des grands patrons donc de Macron leur guignol cela est tellement fragrant qu’ils ne sans rendre méme pas compte,sauf pour MARINE alors là méme les paroles les plus vrais pour eux ils sont fausses cela en devient risible mais pour eux ils ne supportent pas la vérité.

  • jejomau , 5 Mai 2017 à 10:09 @ 10 h 09 min

    Faire-part de mariage :

    “Mr Bergé, 86 ans, soutien de Mr MACRON, associe tous ceux qui ont appelé à voter pour lui, en particulier “La Croix”, les 33 associations qui ont publié une tribune, les juifs, les protestants, les musulmans, l’ensemble du Gouvernement illégitime de Hollande, les LR, les Franc-Maçons et les quelques évêques Français au faible QI…..

    ….. à s’unir à lui dans la joie érotique qu’il a éprouvé le 31 mars lors de son mariage avec son compagnon Madison Cox âgé de 58 ans .

    Merci à tous. “

  • Gisèle , 5 Mai 2017 à 23:42 @ 23 h 42 min

    BURK BURK BURK !!
    C’est au moment où se croyant vainqueurs et qu’ ils festoieront , que Moi Dieu, j’interviendrai .Et je les balaierai d’un coup !
    La Croix …vous pouvez rajouter RCF qui n’aura plus jamais d’argent de ma part ! Je donnerai pour les chrétiens d’Orient, qui, eux en ont besoin et ne nous trahissent pas .

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen