Macron, le président ventriloque (Vidéo)

L’élection d’Emmanuel Macron restera un cas unique dans l’Histoire politique française, tant cet ce personnage atypique et quasi inconnu du grand public a su déjoué tous les pronostics et faire tomber tous les plafonds de verre jusqu’au palais de l’Élysée. L’auteur révèle et analyse les secrets de cette élection éclair, symptomatique du « mal français » qui ronge la France depuis plus de deux siècles.
Comment en est-on arrivé là ? De Reims à Orléans, en passant par Saint-Denys et le Puy-du-Fou, qui est ce président ventriloque qui court désespérément après l’« absence de la figure du roi » ?

“FRANÇAIS ! En conclusion d’une victoire électorale surprise sans précédent dans notre histoire, qui osera vous dire cette Vérité, à la fois terrifiante et enthousiasmante, sur la cause UNIQUE de tous vos maux – « le Mal français » – dont vous ne voulez toujours pas voir le mécanisme d’invincibilité dans votre aveuglement volontaire ?
FRANÇAIS, riches héritiers de la langue française, la plus belle, la plus claire, la mieux établie, et, comme latin des modernes, la plus apte à parler au monde de l’universel, c’est en forgeant ainsi les armes de sa reconquête, que d’« aveugles du langage » vous redeviendrez « Voyants », pour retrouver la maîtrise de votre destin et du libre choix de votre Tête politique légitime. Ce que vous n’auriez jamais dû cesser d’être, pour faire pièce à la barbarie de l’hégémonie du pouvoir anglo-saxon et pour redonner à la France la place qui lui revient dans le monde à la tête d’un humanisme ordonné par la transcendance, de l’Universel et du Verbe, héritée du miracle grec ; de cette inestimable Civilisation du Beau, du Vrai et du Bien, unique, dont votre patrie est la figure de proue emblématique et qui se trouve aujourd’hui en péril de mort !”

Le nouveau pamphlet d’Arnaud-Aaron Upinsky, le célèbre auteur de La tête coupée, qui nous livre ici la clé de voûte d’un système démoniaque à l’agonie et sans doute la clé pour les élections présidentielles 2022… La France n’a pas besoin d’un ventriloque. Son principal ennemi – l’aveuglement – n’est pas invincible !

Related Articles