Paris : ce samedi 30 mai, des milliers d’évangéliques participaient à une “marche pour Jésus”

“Paris est à Jésus”, “Nous on squatte le métro, on prêche dans le métro”, reportage au milieu de ces chrétiens évangéliques qui croient en Jésus-Christ et qui ne s’en cachent plus :

Une autre “marche pour Jésus” avait été organisée la veille (vendredi 29 mai) à Bordeaux :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Parole , 4 juin 2015 @ 7 h 47 min

    Superbe magnifique !!!

  • Trahi , 4 juin 2015 @ 8 h 19 min

    Je ne comprends pas et je me pose la question: oû est JESUS dans ces manifestations?

  • dudesert , 4 juin 2015 @ 8 h 22 min

    Jésus sans sa croix n’est plus un rédempteur mais une super star, un nom …
    Aucune croix dans ce défilé ..

  • hermeneias , 4 juin 2015 @ 9 h 00 min

    Les pisses-froids sont-ils contents de la situation actuelle avec une “église républicaine” et laique , une église catholique ET plus encore protestante dite “réformée” , couleur muraille ?

    Peut être ….. Cette “église républicaine” , “ralliée” au sens de soumise , qui obéit aux injonctions des maques républicains avec leurs loges , leurs obscurs et minables cultes et leurs pseudo-dogmes inavoués ….

    Notez que les mêmes soutiennent la marine lapeine-aliot-philipot “convertie” au chevènementisme laic et républicain ( comme les autres umps-rps ….)

    Le Christ est là où il est accueilli et annoncé . D’autre part les évangéliques , qui ont leurs carences et défauts et dont je ne suis pas , n’évacuent pas la croix ni le jugement dernier ( que l’église catholique actuelle semble ignorer gravement ) . Ils révèlent les carences de l’église catholique dont je suis , malgré tout .

    Entendu récemment un évangélique seul , ils étaient 2 ou 3 avec lui , prêcher sur une grande place à Paris devant une gare . C’était impressionnant et convaincant ( pas béni oui-oui , pieusard cucul gentil , pour 2 sous ) .
    Le type ( un noir ) était courageux dans un endroit très passant avec pas mal de trainards de banlieue

  • Trahi , 4 juin 2015 @ 9 h 25 min

    Jésus de Nazareth a Triomphé de la Mort, Son Règne est Eternel, Il vient Vaincre le monde et le temps. Pitié mon Dieu pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font, pitié, mon Dieu pour le scandale du Monde, délivre-les de l’esprit de Satan, pitié mon Dieu pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie, pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir au Pied de la Croix Glorieuse, qu’ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu notre Sauveur, pitié mon Dieu pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps, car le temps est proche et voici que Je Viens. Amen !

  • Mor Philipose-Mariam , 4 juin 2015 @ 10 h 05 min

    Ils sont courageux et cohérents avec leurs convictions, malheureusement, il manque au mouvement “évangélique” la sacramentalité puisque, par l’absence de toute “succession apostolique”, ils n’appartiennent pas à cette Tradition Apostolique sur laquelle le Christ fonda Son Eglise et à travers laquelle l’inspiration divine des Saintes Écritures Elles-même fut discernée…
    En effet, l’Eglise du Christ, avant que ne fut définitif le “canon” des Écritures Saintes (IV ème siècle), vécut par la Liturgie, se reliant au Christ-Tête et en obéissant à Son Ordre:”Allez, de toutes les Nations faîtes des disciples.Baptisez les au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit”.
    Avec l’assurance de mon fraternel et profond respect en Notre-Seigneur. Aloho m’barekh (Dieu vous bénisse) !
    +Mor Philipose-Mariam

  • conneriephobe , 4 juin 2015 @ 10 h 20 min

    Oui @Trahi, j’aime évidemment ce que vous écrivez car c’est la Vérité.
    Mais, Hermeneias avec qui je ne suis pas toujours d’accord a aussi raison : Jésus, notre Jésus n’a pas dit que nous devions rester nous morfondre et nous lamenter au pied de sa croix mais bien au contraire, sécher nos larmes et aller annoncer la Bonne Nouvelle au monde entier, ce que nous ne faisons pas assez…

    Alors oui, cette marche pour Jésus est joyeuse et porteuse d’espoir et plus important: elle donne ENVIE de croire, de se laisser envahir par l’amour et la miséricorde divine. Et si l’on ne voit pas de croix sur les pancartes, elles sont au cou des participants. Que demander de plus aujourd’hui si l’on ne veut pas perdre son âme ?

Comments are closed.