Professeur Henri Joyeux : “Marisol Touraine ne connaît rien à la santé”

La pétition lancée par le professeur Henri Joyeux, visant à alerter sur les dangers de l’excès de vaccination et pointant les dessous de la pénurie de vaccins DTP a déjà recueilli plus de 540 000 signatures. La sinistre de la Santé ne cache pas son agacement :

“La ministre de la Santé a dit que j’étais contre la vaccination. Ce n’est pas vrai, je suis contre les excès de la vaccination, ce qui n’est pas du tout la même chose” répond le Pr Henri Joyeux ce jeudi sur RTL.

“On veut vacciner les gosses à deux mois. Or le système immunitaire de l’enfant n’est pas fini avant 1 000 jours”, prévient-il, mettant en garde contre des “réactions importantes au niveau de l’allergie”.

Henri Joyeux déplore les critiques de Marisol Touraine sur son initiative et se montre très mordant. “Elle est bien gentille ! C’est une économiste, elle ne connaît rien à la santé”, peste-t-il.

“Elle a des conseillers – j’en connais certains – qui ne sont pas totalement libres”, accuse-t-il. Et d’expliciter : “Vous avez des experts qui sont dépendants de tous les groupes qui sont au niveau de la fabrication. On préfère donc fabriquer un vaccin qui coûte sept fois plus cher que de donner le DTP qui coûte sept fois moins cher”.

Autres articles

45 Commentaires

  • nauticat , 4 Juin 2015 à 15:48 @ 15 h 48 min

    bonjour ,Monsieur le professeur Henri Joyeux fait erreur , Madame Touraine n’est pas d’avantage économiste que médecin .

  • Franger , 4 Juin 2015 à 15:54 @ 15 h 54 min

    Vaccins: LA preuve que l’hypocrisie de Touraine doit valoir sa démission (et signée de sa main en plus!!)

    http://www.initiativecitoyenne.be/2015/06/vaccins-la-preuve-que-l-hypocrisie-de-touraine-doit-valoir-sa-demission-et-signee-de-sa-main-en-plus.html

  • C.B. , 4 Juin 2015 à 15:58 @ 15 h 58 min

    Dans la première vidéo, la conclusion en coup de pied de l’âne en dit long: le professeur Joyeux est contre la pilule et l’avortement donc c’est un dangereux catho-facho-tradi-réac qu’il ne faut surtout pas écouter…

  • Babouchka , 4 Juin 2015 à 16:11 @ 16 h 11 min

    Merci au Professeur Joyeux de nous permettre de partager ses connaissances, son expérience et son bon sens.

    Il n’est pas question d’être contre la vaccination, il s’agit de faire preuve de bon sens.

    Cultiver le vrai.

  • hermeneias , 4 Juin 2015 à 16:33 @ 16 h 33 min

    Excellent ce Joyeux !

    Il A raison

  • xrayzoulou , 4 Juin 2015 à 16:44 @ 16 h 44 min

    Bravo Monsieur le Professeur JOYEUX, vous êtes dans le vrai, car vous avez les connaissances requises. TOURAINE est une inculte dans tous les domaines.

  • hermeneias , 4 Juin 2015 à 17:26 @ 17 h 26 min

    Enfin une parole de sagesse , une parole sensée que j’attendais depuis longtemps que je n’ai entendu dans la bouche d’aucun “pontife” , aux ordres , et bien en cours de la médecine .

    Les médecins hospitaliers , chefs de service , étant , eux aussi , triés sur le volet du politiquement correct !

    Je ne vous parle même pas de “l’ordre des médecins”

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France