Professeur Henri Joyeux : “Marisol Touraine ne connaît rien à la santé”

La pétition lancée par le professeur Henri Joyeux, visant à alerter sur les dangers de l’excès de vaccination et pointant les dessous de la pénurie de vaccins DTP a déjà recueilli plus de 540 000 signatures. La sinistre de la Santé ne cache pas son agacement :

“La ministre de la Santé a dit que j’étais contre la vaccination. Ce n’est pas vrai, je suis contre les excès de la vaccination, ce qui n’est pas du tout la même chose” répond le Pr Henri Joyeux ce jeudi sur RTL.

“On veut vacciner les gosses à deux mois. Or le système immunitaire de l’enfant n’est pas fini avant 1 000 jours”, prévient-il, mettant en garde contre des “réactions importantes au niveau de l’allergie”.

Henri Joyeux déplore les critiques de Marisol Touraine sur son initiative et se montre très mordant. “Elle est bien gentille ! C’est une économiste, elle ne connaît rien à la santé”, peste-t-il.

“Elle a des conseillers – j’en connais certains – qui ne sont pas totalement libres”, accuse-t-il. Et d’expliciter : “Vous avez des experts qui sont dépendants de tous les groupes qui sont au niveau de la fabrication. On préfère donc fabriquer un vaccin qui coûte sept fois plus cher que de donner le DTP qui coûte sept fois moins cher”.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la pive , 6 juin 2015 @ 11 h 50 min

    En voyant sa photo on se demande si elle ‘est pas atteinte du syndrome de la vache folle, elle devrait se faire vacciner.
    Elle est nulle mais en plus tres moche

  • Solveig , 6 juin 2015 @ 15 h 49 min

    “on n’attise pas la peur”…. ah, le vocabulaire socialo est minimal, en corrélation directe avec la capacité de leur cervelle d’oiseau. Nous étions habitués à “on n’attise pas la haine” de notre dictateur favori….
    Et effectivement, avec un gosse en taule, tout comme la Taubira, on imagine bien le genre de mère qu’elles ont pu être !

  • Patrice Doidur , 7 juin 2015 @ 4 h 31 min

    tu as fait combien d’enfants dans ta vie, citoyenne? moi 4! et si tous les couples français en avaient fait autant, il y aurait 1) de l’emploi pour les loger/nourrir leurs loisirs aussi 2) beaucoup moins de place pour tous ces islamisés qui nous pourrissent. Alors moi aussi je suis pas d accord avec les avortements de confort, ils doivent etre réservés a des cas d’exception (viols, malformations foetales). Les 68tards jouissifs qui ont rejeté la responsabilité de faire des gosses au profit de leurs égoistes bien-êtres SONT RESPONSABLE AUSSI du suicide français!

Comments are closed.