Yann Moix tente de faire oublier ses accointances passées avec de celèbres révisionnistes en s’attaquant à la famille

Interrogé par Voici, Yann Moix, qui doit remplacer Aymeric Caron comme chroniqueur dans “On n’est pas couché” (France 2), explique que l’une de ses plus grandes peurs est avoir un jour des enfants. « Ce serait la pire chose qui pour­­rait m’ar­­ri­­ver, confesse l’auteur de Nais­sance. J’ai moi, déjà (sic). Il m’est arrivé de ne pas pouvoir vivre avec des jeunes femmes parce qu’elles avaient des enfants. Faits par d’autres, certes, mais faits par elles. Je préfère quand même quand il n’y a aucun lien. »

Cette peur d’être père s’étend en réalité au concept de famille : « Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croi­­ser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée (sic). Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’in­­ceste (re-sic). Quand mes amis ont des enfants, je ne les vois plus jusqu’à ce qu’ils en soient libé­­rés (re-re-sic). »

Selon Moix, la famille est à l’origine du racisme

Toujours fidèle à lui-même et dési­rant ne pas censu­rer sa pensée – quitte, parfois, à tacler son prédé­ces­seur – Yann Moix explique les raisons de ce dégoût de la famille. « C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monar­­chie abso­­lue, estime-t-il. La vraie révo­­lu­­tion, la vraie égalité totale, ce serait de mélan­­ger les bébés à la nais­­sance comme dans La vie est un long fleuve tranquille. On devrait inter­­­dire aux parents d’éle­­ver leurs enfants biolo­­giques (sic !). Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le verti­ge.”

Sic. L’objectif est-il de donner des gages de bien-pensance au système alors que Dieudonné vient de sortir des documents compromettants sur Yann Moix et annonce en avoir d’autres ?

Autres articles

29 Commentaires

  • nauticat , 4 Juin 2015 à 15:27 @ 15 h 27 min

    bonjour, bel exemple de l’hérésie du métissage ,qui amène certains sujets à avoir le cul entre deux chaises et pour finir versent dans l’intolérance . Cette attitude n’est pas nouvelle ,du temps du service national on rencontrait déjà des individus comme ce Monsieur ; sauf qu’à force de se voir rejeter puis isolé ,soit il revenait s’intégrer au groupe ,soit il s’agitait de plus belle et l’Armée finissait par l’exclure .

  • Charles , 4 Juin 2015 à 15:28 @ 15 h 28 min

    Très très fort.
    Nous avions déjà un premier ministre ancien pro Djihadiste (Evry, années 1990)
    Nous avons ici un nouveau chroniqueur France 2 pur négationniste.

    https://www.youtube.com/watch?v=nl9yJfEUV2Q

  • FoxRenard , 4 Juin 2015 à 15:36 @ 15 h 36 min

    Il doit y avoir une fosse sceptique pas loin vu la puanteur ! On ne peut que se réjouir que ce genre de cinglé ne veuille pas d’enfants qui pourraient devenir comme lui ! Et cette “chose” à une émission TV ne peut que démontrer le niveau chiottes de l’émission en question. Il faut de toute urgence tirer la chasse d’eau !

  • Mitro , 4 Juin 2015 à 16:04 @ 16 h 04 min

    Bonjour,encore un brave qui a les co…… au c… (enfin passons) pour répondre à des questions gênantes qui va profiter du service public et toucher le pactole d’après ce qui se murmure !!!!!
    Et finir d’intoxiquer le petit écran.

  • Babouchka , 4 Juin 2015 à 16:36 @ 16 h 36 min

    7,3 milliards d’êtres sur la planète Terre et MOIX, et MOIX,et MOIX….

  • eric-p , 4 Juin 2015 à 18:41 @ 18 h 41 min

    Les propos de ce type font effectivement super peur !
    pas grave, les gens qui veulent se renseigner n’ont qu’à lire sa biographie dans la “Pravda”.
    Ça va être intéresssant si la page “polémiques” de sa bio ne disparaît pas mystérieusement
    comme celà arrive parfois dans le wiki…

  • eric-p , 4 Juin 2015 à 18:44 @ 18 h 44 min

    Les propos tenus par Yann Moix sont effectivement IN-COM-PRÉ-HEN-SIBLES.
    Qulqu’un pourrait traduire ???

    Encore quelqu’un qui a été bercé trop près du mur ….

Les commentaires sont fermés.