Yann Moix tente de faire oublier ses accointances passées avec de celèbres révisionnistes en s’attaquant à la famille

Interrogé par Voici, Yann Moix, qui doit remplacer Aymeric Caron comme chroniqueur dans “On n’est pas couché” (France 2), explique que l’une de ses plus grandes peurs est avoir un jour des enfants. « Ce serait la pire chose qui pour­­rait m’ar­­ri­­ver, confesse l’auteur de Nais­sance. J’ai moi, déjà (sic). Il m’est arrivé de ne pas pouvoir vivre avec des jeunes femmes parce qu’elles avaient des enfants. Faits par d’autres, certes, mais faits par elles. Je préfère quand même quand il n’y a aucun lien. »

Cette peur d’être père s’étend en réalité au concept de famille : « Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croi­­ser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée (sic). Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’in­­ceste (re-sic). Quand mes amis ont des enfants, je ne les vois plus jusqu’à ce qu’ils en soient libé­­rés (re-re-sic). »

Selon Moix, la famille est à l’origine du racisme

Toujours fidèle à lui-même et dési­rant ne pas censu­rer sa pensée – quitte, parfois, à tacler son prédé­ces­seur – Yann Moix explique les raisons de ce dégoût de la famille. « C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monar­­chie abso­­lue, estime-t-il. La vraie révo­­lu­­tion, la vraie égalité totale, ce serait de mélan­­ger les bébés à la nais­­sance comme dans La vie est un long fleuve tranquille. On devrait inter­­­dire aux parents d’éle­­ver leurs enfants biolo­­giques (sic !). Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le verti­ge.”

Sic. L’objectif est-il de donner des gages de bien-pensance au système alors que Dieudonné vient de sortir des documents compromettants sur Yann Moix et annonce en avoir d’autres ?

Related Articles

Comments are closed.