La théorie du gender… pour les tout-petits

Si papa si maman…, c’est un album pour les enfants de 3 ans et plus signé Francine Bouchet et Bruno Heitz, aux éditions La Joie de lire, ainsi décrit par air for Kids de juin : “Et si on s’amusait à inverser les rôles ? Les rôles et pas seulement les rôles : les métiers de papa et de maman, les voix aussi, et les vêtements, et même… tiens : et si papa avait un bébé dans son ventre (sic), serait-il toujours papa ? Un amusant jeu de situations à l’envers qui termine sur une chute… inattendue !”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lève-toi , 4 juillet 2011 @ 21 h 23 min

    La Franc-maçonnerie Carbonari pratiquait ce genre de saloperie ” Allez à la prime enfance, faites des coeurs vicieux et vous n’aurez plus de Catholiques”.
    La technique n’a pas changé, car elle ne peut changer, car elle est hélas efficace.
    Parents défendez vos enfants bec et ongles, aimez les pour l’Eternité.

  • Doidy de Kerguelen , 5 juillet 2011 @ 12 h 34 min

    Et curés, faites votre boulot, cessez de pleurnicher et évangélisez!
    Et croyants, allez y écrivez vous aussi des histoires, publiez des chansons, ne laissez pas les ennemis de la justice seuls sur le scène!

  • Valérie d'Aubigny , 14 février 2012 @ 18 h 43 min

    Un antidote : la sélection de livres jeunesse éditée par l’AFC de Versailles “Lire, c’est élire” http://afc78.org/publications/guide-de-lecture-jeunesse.html.
    La septième édition vient de sortir, vous n’y trouverez pas ce genre de livres qui polluent la littérature jeunesse avec leurs messages frauduleux. A soutenir !

Comments are closed.