La France, pays jugé à risques pour le Royaume-Uni !

La France, pays jugé à risques pour le Royaume-Uni !

Sur son site, le ministère britannique des Affaires étrangères appelle ses ressortissants à la plus grande vigilance pour les vacances :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 4 juillet 2018 @ 15 h 31 min

    Les anglo-saxons se fichent de not’ gueule, ils incarcèrent les résistants et libèrent les islamistes.. D’ailleurs le Macron aurait pu épouser la Reine, elle est juste dans la fourchette d’âge comme il les préfère.

  • Droal , 4 juillet 2018 @ 20 h 38 min

    La terre, planète à risque!

    En France, les personnes les plus dangereuses, ce sont les mères avec 250.000 avortements par an, accompagnées par la complicité mortifère du père, de Giscard d’Estaing, de Chirac et de Veil : 10 millions de morts en France depuis 1975.

    Un peu moins de 44 millions d’avortements sont pratiqués par an dans le monde.

    Première guerre mondiale : 18,6 millions de morts.

    Deuxième guerre mondiale : 60 millions de morts.

    Total : 78,6 millions de morts.

    Tous les deux ans, total des avortements mondiaux : 88 millions de morts.

  • André , 5 juillet 2018 @ 17 h 10 min

    Droal 4 Juil 2018 à 20:38 at 20 h 38 min l==> Droal nous sort des vérités que nul ne vert admettre . Cependant:
    Je viens de me relire et cette phrase:

    “Plutôt mourir, mon colonel, que de laisser l’Algérie aux mains du FLN, je vous le jure !” »

    C’est touchant lorsque c’est dit avec une grande sincérité. Ce manque d’humanisme de la part de De Gaulle, détruit tout son travail de visionnaire c’est dommage car il fut un grand stratège. Voulait-il faire remarquer qu’il fut le chef suprême et que personne n’ait le doit de discuter ses ordres?, La question est posée
    A mon avis, ce n’est que le mien, il aurait pu commuer les peines de mort en prison et ensuite libérer ces militaires sans ébruiter l’affaire qui n’auraient certainement fait de mal à personne et sûrement pas comme les islamistes.
    De Gaulle était-il orgueilleux, narcissique jusqu’à devenir égocentrique cela reste à prouver
    André
    DEGUELDRE : LE 6 JUILLET 1962, ON A FUSILLÉ L’HONNEUR (Éric de Verdelhan) – MINURNE – RÉSISTANCE
    minurne.org
    Cette Algérie fera décidément couler beaucoup d’encre. Même avec son indépendance elle nous emmerde encore.
    Aujourd’hui après 56 ans, donc avec le recul, il est par conséquent impensable que l’Algérie puisse ou au aurait pu rester française. Nous voyons de nos jours l’état de la France, incapable de se gérer elle-même avec seulement 15 millions d’algériens sur son territoire. Alors soyez réalistes, imaginez les 40 millions d’algériens français qui auraient rappliqué par ici, Colombey les deux églises, s’appellerait maintenant Colombey les quatre mosquées.
    Je connais l’histoire de ce pays et à cause de la valeur de certains pieds noirs, les algériens étant entièrement français auraient fui l’Algérie pour s’installer en France…. Beaucoup d’Algériens aujourd’hui octogénaires le reconnaissent nous sommes mieux considérés par des français de France que par des pieds noirs. D’ailleurs si les berbères se sont soulevés en 1954 jusqu’à l’insurrection, c’est qu’ils avaient un mobile solide, ce mobile ne sera jamais dénoncé par l’histoire officielle et c’est ça qui me révolte.. D’ailleurs je suis toujours constamment révolté par ceux qui déplorent les effets mais qui dissimulent les causes.. Je vais moi-même me retrouver devant un tribunal et croyez-moi, si je n’ai pas perdu ma vitalité, il faudra répondre à mes questions… bessif!
    Aujourd’hui, certainement plus qu’hier je suis contre le colonialisme. D’ailleurs il y a plus de 150 ans un militaire avait déjà prophétisé:
    A JULES VERNE MON CHER MAÎTRE,
    Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
    Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons ,1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives. (capitaine Driant). J’attends toujours une dissertation sur cette admirable citation. Je le j’aurai jamais car la majorité des français sont des sans QI.
    De Gaulle, je le respecte pour ses initiatives qui ont peut être choqué plus d’un, mais il a su protéger la France jusqu’en 1968, contre les invasions dévastatrices.. Le processus de destruction du pays qui commença au lendemain de 1968 devait commencer dès 1945 et De Gaulle le savait et a dit stop !
    Maintenant c’est clair, les français sont en manque de QI depuis la seconde guerre mondiale, ils sont étouffés d’avoir gobé six millions de gazés.
    J’admire De Gaulle pour ses initiatives, parfois intempestives, mais je ne peux pas trop l’aimer lorsqu’il s’agit des sanctions judiciaires par la peine de mort de certains militaires. Par conséquent je ne peux pas être profondément gaulliste. Mais je ne suis pas le juge suprême.
    Quelques citations de l’auteur, s’y arrêter et réfléchir par la méditation. Je vais m’abstenir de commenter, sinon je pourrais en faire un bouquin.
    Et pendant que les « Pieds-noirs » fuyaient leur terre natale, que les Harkis agonisaient et que les métropolitains s’apprêtaient, indifférents, à partir en vacances, un officier de l’armée française attendait de passer devant ses juges.
    Sachant que leur client est condamné d’avance, ils déposent une requête en suspicion légitime contre les membres de la cour militaire. Aucune autorité judiciaire ne la reçoit. Le procès doit aller vite.
    Ainsi en a décidé de Gaulle.
    L’instruction est inexistante. Il n’y a aucun témoin à décharge. Comprenant qu’il est déjà condamné à mort avant même d’être jugé, l’officier refuse de répondre aux questions.
    « Je suis fier de mourir pour tenir le serment qu’a fait tout officier ayant servi en Algérie. Dites aux Algériens que, si je ne suis pas de leur race, n’étant pas né sur leur sol, je les ai beaucoup aimés et je les aime toujours. »
    “Plutôt mourir, mon colonel, que de laisser l’Algérie aux mains du FLN, je vous le jure !” »
    (Éric de Verdelhan
    6 juillet 2018)
    Ces histoires “gulliennes” nous rappellent un peu l’affaire Dreyfus et l’antisémitisme battait son plein. Je ne peux être anti-race, d’ailleurs je ne le fus jamais car ayant poussé et grandi parmi des animaux leur diversité dans les formes et leurs manières de vivre m’ont toujours impressionné. Il faut respecter la nature et surtout la vie et c’est d’autant plus vrai que lorsque j’ai commencé mon travail de chercheur sur l’histoire camouflée une voix qui me souffle: La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider “de tuer”…..
    Par contre il faut lutter contre toutes ces sortes de courants philosophiques (qui ne le sont pas) qui conduisent à des sectes politiques qui sont des vecteurs de destruction. Alors là, l’islam comme vecteur de destruction massive on ne pouvait mieux inventer et la tête pensante sait bien s’en servir pour arriver à mettre à exécution son plan diabolique.
    Je vais quand même conclure par: Prenez connaissance de ce que dit Eric Verdelhan, cela peut aider à l’avenir à ne pas répéter les mêmes erreurs…
    Or, précisément, mon travail me montre que depuis des siècles, l’homme répète toujours les mêmes erreurs et ça ce n’est pas normal.
    André

Les commentaires sont clôturés.