Les premières images des dégâts à Nantes après une nuit de violences

Les premières images des dégâts à Nantes après une nuit de violences

Un jeune homme a été tué par balle ce mardi dans le quartier du Breil, à Nantes, après avoir refusé d’être contrôlé par les forces de l’ordre. Ce décès a provoqué une vague de violence dans trois quartiers de la ville :

Autres articles

2 Commentaires

  • jejomau , 4 Juil 2018 à 14:03 @ 14 h 03 min

    Les électeurs de Macron sont passés à Nantes ?

  • André , 4 Juil 2018 à 14:39 @ 14 h 39 min

    Que peut-on dire encore en commentaire, nous arrivons à l’épuisement.. D’après certaines de mes analyses je disais que tout va se déclencher pour 2018, l’année n’est pas terminée, attendons la fin.
    Un paragraphe de mon courrier:
    … C’est toute l’humanité qui est malade. Tout le monde l’a maintenant compris, nous sommes dans la fin des temps, depuis le temps que nous le hurlons à la lumière des événements en cours… Attention, ce n’est pas la fin du monde comme je peux le voir sur d’innombrables sites, mais la fin de notre ère provoquée par l’homme. La vraie fin du monde n’interviendra que dans mille ans ( à vrai dire je n’en sais trop rien). C’est à dire l’homme n’existera plus en tant que chair et n’aura plus besoin de nourriture terrestre…. Comme tout le monde le sait maintenant avec tout ce que nous publions, cette humanité va se détruire par la dernière bataille d’Har Meggido, Israël contre Jésus, c’est à dire que tout le Moyen Orient va s’enflammer entraînant le reste du monde dans ce tourbillon exterminateur et où les pauvres australopithèques et des noirs d’Afrique comme les amazoniens n’y comprendront rien du tout…. et hurleront les dieux sont tombés sur la tête…. C’est beau le progrès technique. L’homme qui devait être libre s’est rendu esclave de ses propres découvertes..
    André

Les commentaires sont fermés.