Moselle : un cimetière chrétien profané

Une quarantaine de tombes chrétiennes ont été profanées dans le cimetière de Labry, un petit village de Moselle, lundi après-midi. Cet acte de vandalisme a choqué les habitants et le maire de cette petite commune. “Un bon quart du cimetière a été touché. J’ai une pensée particulière pour les familles qui sont concernées. On espère que cela ne se reproduira plus et peut-être arriver à trouver les responsables de ces voies de fait très désagréables”, a déclaré le maire de Labry, Luc Ritz :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 7 août 2015 @ 10 h 13 min

    @de passage: ‘les Pianos Mécaniques, film produit en 1965 par mon grand-père maternel dont vous trouverez le nom au générique’ l==> Si j’ai voulu retrouver ce film ce que j’ai réussi c’est en souvenir d’une amie dont j’avais fait précisément la connaissance en 1965 à Aix en Provence, pendant les vacances, donc très peu de temps après la sortie de ce film. Il s’agit de Gabrielle Russier dont je démontrerai qu’elle fut assassinée pour lui faire fermer sa grande gueule. Voir mes notes:

    http://france.libre1.overblog.com/a-mon-amie-gabrielle

    Voir la deuxième partie également. Mon amie Gabrielle en 1960 était avec son propédeutique prof de français à Casablanca. Avec 400 autres elle était militante pour que cesse cette guerre d’Algérie. Ils ont tous subis des sanctions disciplinaires, sauf, elle, car elle fut employée directement sur place par les autorités marocaines. De retour en France, elle terminera ses études, pour obtenir une agrégation. Elle était mal vue par les communistes du genre peut être comme de passage. Je n’ai pas le nom du producteur de ce film en tête, un richissime cela va sans dire mais heureusement peut être car le film ne serait sans doute jamais sorti, mais j’ai toujours ce long métrage.
    Maintenant je ne sais pas ce qu’est un mormon. Ici j’ai besoin d’un peu de lumière à ma lanterne….Pour conserver sa bonne santé le miracle est simple. Avoir la FOI et ne pas faire aux autres ce que l’on ne veut pas que l’on vous fît. Mon pays qui s’appelait France il y a encore quelque temps, s’appelait dans des temps plus reculés La Galatie. Le coq fier est son emblème. Il est tout à fait normal et légitime de préférer le cocorico à la gueulante d’un muezzin. Le petit ennui, avec le coq, non plutôt à cause de l’homme, est qu’il ne veut pas mettre son horloge à l’heure au moment des changements d’heure, printemps ou automne. Mais cela n’est qu’un modeste détail, le coq chantant sur les mêmes tons tout le temps l’appel au rassemblement pour sauver le pays.

  • scaletrans , 8 août 2015 @ 13 h 54 min

    Effectivement, Saint Louis, après avoir lu ce qu’il y avait dans le Talmud (non expurgé) et pris connaissance de la façon dont les prêteurs d’argent pratiquaient, a fait brûler tous les Talmuds et obligé les prêteurs d’argent à rendre ce qu’ils avaient volé. L’Église l’a canonisé en toute connaissance de cause… mais ça c’était avant (Vatican d’eux).

Comments are closed.