Invasion migratoire : l’Italie durcit ses conditions d’accueil

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • petitjean , 5 août 2017 @ 19 h 02 min

    C’est dans le projet européiste mondialiste !
    Fabriquer à marche forcée une société universelle multi ethnique, multi confessionnelle, multi culturelle. C’est à l’œuvre avec la droite Et la gauche depuis plusieurs décennies !
    Aujourd’hui c’est environ 200 à 250 000 immigrants qui arrivent chaque année en France. Cette invasion est voulue et organisée par nos dirigeants………..élus par le peuple !!
    La dette réelle de la France est au moins le double du PIB, nous avons 8 à 9 millions de chômeurs, le quart de notre jeunesse est condamné à la précarité à vie, jamais nous n’avons payé autant d’impôts, de taxes et de cotisations sociales et pourtant…….. les vannes de l’immigration sont grandes ouvertes
    Politique criminelle, TRAHISON de la classe dirigeante…….le peuple va-t-il enfin se réveiller ?………………

  • Hilarion , 5 août 2017 @ 23 h 56 min

    Il est de toute évidence que cette invasion est voulue. Il est de toute évidence que les dispositions “qui seraient prises” pour la limiter ne sont que tape à l’oeil. Ne serait-ce qu’en considérant le taux de reconduite à la frontière insignifiant. A tous les étages que ce soit gouvernement Ined, Insee médias stipendiés tout n’est que mensonge.

  • jejomau , 7 août 2017 @ 8 h 16 min

    Admirable aveu de Jean Quatremer (Libération) :

    “L’Europe s’est faite dans le dos des peuples (sic) et c’est très bien ainsi” (France Dé-info)

    https://twitter.com/brunogollnisch/status/894191358700912641

Comments are closed.